|
|
Auteur | Message |
---|
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 22 Aoû - 0:42 | |
| Nan, plutôt celui que tu tartines sur le pain grillé XD ptdr.
Hope? |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 22 Aoû - 10:41 | |
| Noooooooooooooooooon.
May? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 22 Aoû - 11:32 | |
| |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 22 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 22 Aoû - 17:53 | |
| ça s'éclate sur le Who's Next, on dirais (:
sorrrrrrry, i'm not May.
Maxounette? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 23 Aoû - 5:53 | |
| Of course darling ^^
Hope, encore une fois? |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 23 Aoû - 18:10 | |
| ouais ouais ouais ouaaaaaaais. (buuuuuuut! q:)
Maaaax?
(et je viens de remarquer un truc.... si je te donne une énième diminutif, je t'appelle Maxiii. Maxie. Maxxie... Mitch Hewer. j'ai pas fait fort quand j'ai cherché les prénoms des personnages je crois Oo) |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 23 Aoû - 19:39 | |
| Eh oui ! Ptdr. Tu parles XD ! Max Jevel. Max l'eau de javel! On s'est moqué de moi durant toute mon enfance ! Où avais-tu la tête quand tu m'as baptisé d'un tel prénom x) ? Hope Again ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 23 Aoû - 19:45 | |
| Sincèrement ?
je sais plus trop... je sais jamais où j'ai la tête de toute façon : D baaaaaaah, c'est pas si grave ? tu m'en veux pas ? de toute façon, c'est TOI qui a pris le personnage alors me blame pas STEPLAIT. : D
Mon eau de Javel préférée AGAIN ? (-: |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 2:56 | |
| Bien sûr ^^ En passant le nouveau design est super. May (Question de changer xD ) ? |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 17:03 | |
| bah non XD ce n'est que moi XD et merci pour le design *se lance des fleurs et repars... a des courses à faire * caliope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 18:46 | |
| oui et non! enfin on va dire oui, pas de chichis comme la dernière fois Liam ? |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 19:01 | |
| lol bah oui qui d'autre poupée XD La vilaine mangemort dont le père ressemblait à une serpent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 19:09 | |
| Premièrement, mon papa ressemblait peut-être à un serpent, mais il est plus sexy qu'Orlando Bloom Deuxièmement, je suis pas si vilaine ! Troisièmement, oui, c'est moi (: Le monsieur que si on le cherche, il est déjà dehors? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 19:16 | |
| euuuuh n'importe quoi d'abord ton papa l'était pas plus beau que moi, c'est pas possible, arrête ton char ben hur XD Et oui, je suis déjà dehors et je suis encore là malgré tout XD vive la magie des forums XD Caliope ? |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 19:59 | |
| nan nan nan nan, Voldy ça rime avec sexy ! Orlando avec pas beau ! Liam ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 20:06 | |
| mdr
pas bo ? moi ? fais gaffe, je pourrai te faire des vacheries en rp XD méfie toi XD
hm... Vincent ? pour changer XD |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 24 Aoû - 23:24 | |
| t'en es pas capable petit membre de l'ordre du phénix et puis c'est même pas Vincent ! Maxou ? passeras tu par là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 25 Aoû - 0:18 | |
| Bien sûr ^__^ Après ma dure première journée de cours x) Liam? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 25 Aoû - 9:55 | |
| ouep, dis-je, encore endormie... et comment ça j'en suis pas capable miss ? C'est ce qu'on verra... "me cherche pas trop averell" hm... caliope ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 25 Aoû - 12:08 | |
| Non c 'est Vinc le terrible .
Harry ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 25 Aoû - 12:14 | |
| ben... oui et non XD
Allez on va dire oui, mais chut... la prochaine fois, ce sera non XD
vincent ? |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 28 Aoû - 19:35 | |
| Naaan c'est destiny qui est revenue!!!!
Maxou? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 28 Aoû - 19:48 | |
| Non la **** , c 'est Vincent =)
Bon caliope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 28 Aoû - 20:21 | |
| J'ai censuré, c t trop vulgaire. Nan, c moi, Destiny.
hope? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? | |
| |
|
| |
|