|
|
Auteur | Message |
---|
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 19:17 | |
| toujours pas XD
il te plait orlando bloom hein, avoue XD
Destiny ? |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 19:25 | |
| Paf ! Raté !
Il est pas mal je dois avouer, mais il est loin d'être la célébrité sur laquelle je craque le plus =P
Harry ? ^^ |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 19:38 | |
| ooh alors c'est sur moi que tu craques le plus XD mouahahhaha *sbaf*
et oui XD
Hermy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 19:49 | |
| Yep Hermy au rapport !
Non, plus ce n'est pas sur toi que je craque. Je vais choquer beaucoup de personnes je pense, mais je ne trouve pas Daniel top top... La photo que tu as de lui est bien, mais je pense à certaines photos que j'ai vues de lui qui ne le mettent pas du tout, mais alors pas du tout en valeur xD
Tu veux savoir quelle est la personnalité qui m'fait craquer ? =P
Harry ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 20:25 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et je suis d'accord avec toi, il y a peu de photo qui le mettent en valeur en fait, c'est pas un top model on va dire XD mais orlando par contre gniaaaaaaa
et alors, c'est qui qui te fais craquer ma belle, raconte nous tout XD euh... j'ai failli oublié...
hope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 20:33 | |
| Non, pas Hope ! Toujours Sergent Hermy au rapport xD Pour répondre à ta question *bave déjà* Matthew Bellamyyy *Criiiis hystériiiiiques* (une photo de lui - Spoiler:
So sexxxxxxy ... Rah ça y est je bave encore... ) Harry ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 20:47 | |
| ouep XD
bah écoute euh... je n'ai qu'une chose à dire : chacun ses goûts XD non c'est vraiment pas mon type d'homme, mais bon... ya pire je te l'accorde ^^
Hermy encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 20:50 | |
| Yep !
Aaaaaah mais ... Mais ... Mais ... *Réfléchis deux secondes*
Niark, comme il est pour moi et RIEN que pour moi ! Mouahahahahaaaaaaaaaah !! J'vais diner ^^
Harry ? |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 21:14 | |
| et bah oui, comme ça on se battra pas XD
bon appétit ^^
et non ce n'est que moi XD
Hermy ? (quand tu auras fini de manger XD) |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 23 Nov - 21:55 | |
| Et nan =P
Moi aussi je te le laisse Hermy... Mais une de mes amies en serait dingue (il est comme tous ceux pour qui elle flashe...) Mais comme dit Liam : Chacun ses gouts mdr'
Taylor? |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 22:27 | |
| Taylor n'est pas là pour le moment, laissez un message :-D Hope talking!
Destiny ? |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 22:57 | |
| Yeahh Toujours làà ^^ Hermy? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 23:05 | |
| Et ouaiiiiis (; Destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 23:10 | |
| *Roulements de tambour* Susssssspenssssssse... OUIIIII tu as bien trouvé ! * Se concentre très fort * Huuuum hummmm * bah ouais méditation oblige xD * Destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 23:12 | |
| *Tout le monde retient son souffle * Eh oui, Hermione a encore trouver!!! (applaudissements) Bon je vais me coucher. Bisouus tout le monde, bonne nuit Aller un dernier : Hermy?? |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 23:16 | |
| AH que c'est difficile d'être une star. Tout le monde me demande. Mais ne vous inquiétez donc pas chers petites fan, Hermy est bel (belle aussi ^^) et bien là ! Voilà, maintenant vous pouvez vous incliner :p Hope ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 15 Avr - 23:23 | |
| Je m'incline pas devant les pas chef des mangemorts ! & comme y'en a qu'une et que c'est moi ! Bah je m'incline devant PERSONNE ( en Harley Daviiiidson )
:-) sinon oui c'est Hope !
Hermy? |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 16 Avr - 22:34 | |
| NAAAAH C'est maxou Hope ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 16 Avr - 22:41 | |
| ! tu lis dans l'avenir avec tes 100 messages :-)
hmmmmm..... maxou? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 17 Avr - 19:41 | |
| et non XD ce n'est que moi, chère ennemie adorée XD
Hermy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 19 Avr - 14:41 | |
| Ui super Hermy de retour ! ^^
Harry ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 19 Avr - 19:55 | |
| *danse de la victoire façon sorcier, sur un balai*
Yeaaaaaah XD
Destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? | |
| |
|
| |
|