|
|
Auteur | Message |
---|
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 19 Nov - 1:42 | |
| Aller les amigos! On repart le jeu =D (Ce forum doit revivre de TOUTE part héhéhé ) Cali ? |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 19 Nov - 10:37 | |
| Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD
Hope ? |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 19 Nov - 13:23 | |
| |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 19 Nov - 13:25 | |
| |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 19 Nov - 13:35 | |
| perduuuu itoo XD
Destiny ? |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 19 Nov - 23:06 | |
| Tout le monde est perdant on dirait. Hope? |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 11:11 | |
| |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 14:25 | |
| |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 14:52 | |
| et nooooooooooooon XD
Destiny ? |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 16:58 | |
| Hihiii j'ai le regret de te dire que tu t'es TROMPE !! Harry ? |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 17:05 | |
| ALors là, c'est compliké... je suis partagée entre mon envie de me venger et mon sens de l'honneur XD
alors je vais dire ptètre en qu'oui, ptètre ben qu'non XD
bon en théorie c'est oui, parce que c'est la meme joueuse, mais en pratique c'est non parce que c'est pas le meme perso XD
mouahahhahaha
Hermyyyyyyyyyyyyyy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 17:56 | |
| Et nan (Bah alors, on reconnait plus Destiny?)
Huuuuuum... Hope?? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 17:59 | |
| Bien joué Desti* (:
Harry ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 18:16 | |
| Bah non toujours pas XD
Destiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 18:36 | |
| Niark niark que je suis mesquine tout de même !
Liam ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 18:39 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On m'a demander?
Hermy? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 18:41 | |
| Yep c'est bien Hermy =P
Liam ? (ouais j'y tiens xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 18:50 | |
| gagné poulette XD
Hope ? (pour une fois XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 21:38 | |
| Héhé WRONG. Destiny ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 23:25 | |
| Allez, j'suis gentille : t'as gagné !
Hope ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 20 Nov - 23:40 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non j'ai perdu , mais je suis contente d'avoir gagné le tour d'avant XD euuuuuh... allez, je vais me faire un coup de bluff XD : Liam ?*folle elle est, folle elle restera...* |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 15:39 | |
| Est-ce que j'ai le droit de dire que c'est ridicule XD ? Aller! encore Harrrrry Potteuuur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 21 Nov - 16:24 | |
| mdr oui tu as le droit XD tu en as meme le devoir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD Max ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? | |
| |
|
| |
|