|
|
Auteur | Message |
---|
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 11:01 | |
| non ce n'est que moi... l'accueil froid ? quel accueil froid ? ya meme pas eu d'accueil. Ils sont meme pas venus se présenter... à mon avis c'est des gens qui savent pas ce que c'est que le rp j'ai déjà eu des trucs dans le genre sur mes différents forums hm... Destiny ? |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 11:24 | |
| |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 11:26 | |
| bonne pioche non non vous, vous n'avez pas fait d'accueil... mais j'ai juste prévenu "Gynnie, hermionezabini, V-du-29 & bg-du-62" (oui parce que allharrypotterpictures est subitement devenu bg-du-62...) qu'il fallait changer de nom mais j'ai pas été très sympa je crois. d'ailleurs V-du-29 & bg-du-62 ça semble être la même adresse IP, mais tant qu'ils n'ont pas posté je peux pas encore vérifier >< genre le gros lourd qui est trop fier de sa blague et qui remet ça après le MP que j'ai envoyé. Liam ? |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 11:34 | |
| ouep... ah ouki je comprends. Non mais t'en fais pas, on est jamais assez gentil avec ces gens-là de toute façon -_- ils trouvent toujours qu'on leur parle mal, qu'on les insulte presque, alors que franchement c'est eux qui nous insulte en ce comportant comme ça sur nos forums... mais bon... oui je suis énervée, jai des souci de conexion Hope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 19:08 | |
| NoOoOoOoOoOoOoOn
Caliope ? |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 19:22 | |
| que de bubulles dans ton non, May ^.^
et oui c'est moi !
May ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 21:10 | |
| nananana c'est moi XD je répondrai au rp demain caliope ? |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 2 Sep - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 4 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 5 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 6 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 6 Sep - 13:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 6 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 7 Sep - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 7 Sep - 10:56 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiXD
May ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 9 Sep - 18:23 | |
| Raté... Essai encore Vicnent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 9 Sep - 18:29 | |
| Naaaan Liam? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 9 Sep - 18:59 | |
| Naaaaan ! Destiny ? |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 10 Sep - 14:13 | |
| NON PLUS ! HAHA ! C'EST MOI !
comment ça je pète un plomb ? que néni ! je vois que les cousins sont de retours parmis RR :] ça fait plizir
Griff(e de chat)in ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 11 Sep - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 11 Sep - 11:08 | |
| Non le cousin !! xD
Hope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 23 Sep - 7:43 | |
| On m'a demandé ? (:
Griffin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 23 Sep - 20:38 | |
| Ouiiiii ? =P Re hope ? (hop hop hop !) xP |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? | |
| |
|