|
|
Auteur | Message |
---|
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Who is Next? Mar 4 Aoû - 16:29 | |
| Allez, j'ai envie moi aussi de mettre un jeu que j'adore :] Alors c'est simple, il suffit juste d'assayer de deviner qui sera le prochain posteur dans le jeu. Un exemple? D'accord! - Hope?-Si c'est oui : Oui. Harry? Si c'est non: Non. Harry?Et ainsi de suite Alors je commence. Griffin? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 4 Aoû - 18:30 | |
| |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 7 Aoû - 19:35 | |
| loupé =)
euh au pif...
Vincent? |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 9 Aoû - 21:08 | |
| |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 10 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 10 Aoû - 17:01 | |
| Mais nan, c'est tjrs moi qui te répond bien sûr =D
Hope? |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 11 Aoû - 20:59 | |
| Of course Darling.
Destiny ma mangemorette ? |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 12 Aoû - 13:29 | |
| et non c'est moi Destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 12 Aoû - 13:35 | |
| On m'a appeler? Yeah it's me Max? |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 12 Aoû - 19:01 | |
| |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 12 Aoû - 22:34 | |
| Yes darling, it's me XD
Max ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 14 Aoû - 11:46 | |
| Max est demandééé ^^ mais c'est Raté!
Harry? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 14 Aoû - 17:03 | |
| yop ! dit donc, faudrait pas que ça devienne une habitude Hope ? |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Who is Next? Ven 14 Aoû - 23:43 | |
| preeeeesque ! hehe..... *change de compte juste pour embêter Harry * mais mtnt si je dis Harry tu vas te connecter en Liam, et si je dis Liam tu vas te connecter en Harry. hunhun ! donc je vais dire... Max ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 0:10 | |
| mdr meme pas XD Caliope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 12:33 | |
| non mais ça suffit maintenant? et quand est-ce que j'ai le temps de m'occuper de mon forum hein ??? et de répondre à tous mes rp ??? m'enfin... lachez-lui la grappe à ce pauvre harry, l'a rien demandé...
Naaaaan je délire, continuez continuez j'adore XD
Max ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 13:45 | |
| *voix extremement grave* Non c 'est Rambo là alors rapelle plus tard *fin voix extremement grave*
non je déconne mais c 'est pas max mais vincent
liam ? |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 13:54 | |
| mouais mouais ça va j'arrive -_- bon j'arrete de faire mumuse pour aujourd'hui , je ne reviens que ce soir et grande novuelle, j'ai enfin fini mon contexte XD Vive moi Vincent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 13:56 | |
| Gagnée , faudra que tu me dise le contexte . euh Max ? (tu as aimer le coup de rambo j' espere) |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 23:23 | |
| et non, C'est encore moi XD je crois que j'ai des réponses à faire ici aussi, non ? ... je sais plus, faut que je me penche la-dessus... et bah le contexte tu le verras quand j'aurai mis en place l'intrigue XD lol non surtout quand j'aurai demandé à Milady si je peux demander le partenariat Vincent... ? [Encore ???XD] |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 23:25 | |
| Tu es trop fort . c 'est pas professeur de quidditch que tu devrait faire mais professeur de divination .
XD Liam ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Sam 15 Aoû - 23:50 | |
| ouais je sais XD
Qui me parle ?
Pfiou ça devient fatiguant ce jeu là, surtout à cette heure là et quand on est très peu de connecté XD
hum...
Hope ?
Nooooon, n'appelez pas la vilaine mangemort o_O o_O o_O Courreeeeeeeeeeeez !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? | |
| |
|
| |
|