|
|
Auteur | Message |
---|
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 16 Aoû - 11:18 | |
| :[ bah... vous pourriez me vexer si vous vous mettiez tous à courir, vous savez? je suis pas si répugnante =p
et puis d'abord oui c'est moi et puis ensuite le partenariat, c'est ok! et puis après... qui succède à ce post? je dirais...
Vincent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 16 Aoû - 12:00 | |
| trop forte mais tu pourrais me rep quand tu aura le temps
moi pour le prochain je dirais
Milady Voldemort alias Hope riddle ? |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Dim 16 Aoû - 21:35 | |
| Et naaaaaaaan it's meeeeeeeeeeee! [Destiny is back Haha!]
Au pif.... Liam? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 17 Aoû - 0:19 | |
| Ah non c 'est vincent et pense a me repondre .
Euh destiny ? |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 17 Aoû - 11:09 | |
| Ouéééééééé. T'inquiètes, je vais bientôt l'écrire.
Hope? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Lun 17 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 18 Aoû - 19:38 | |
| Je comprend mieux pourquoi tu es professeur d ' astronomie . Tu l' as lu dans les étoiles ? =)
May ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 18 Aoû - 20:14 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuh nan loupé
Hope? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 18 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mar 18 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 13:57 | |
| Yosh c' est moi =)
Destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 19:09 | |
| Je suis à la bourre xD. Mais nan, c'est pas May Vincent? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 19:20 | |
| Ouep mais c' était facile .
Destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 19:23 | |
| Bah la aussi xD Au pif, je dirais Vincent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 19:56 | |
| C'est moi , ut me repond ?
Au grand hasard je dirais destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 20:20 | |
| oué gagné!
Pour changer : Vincent? |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Mer 19 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 20 Aoû - 1:21 | |
| Non ptite tete blonde c 'est vincent
je dirais may ? |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 20 Aoû - 2:58 | |
| Non ptite tête vide c'est Max =D XD
Destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 20 Aoû - 10:31 | |
| Non petite tarlouze XD
Destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 20 Aoû - 10:44 | |
| nan, c'est pas elle... Si, bien sur que c'est moi x)
hum, je dirais... May? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? Jeu 20 Aoû - 10:45 | |
| et ba non , je te ferai chiez sans ma réponse . sinon j' auria laisser may répondre mouhahaha XD non je deconne , je suis pas comme ça
destiny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who is Next? | |
| |
|
| |
|