Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !
Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
Plus... Relations amicales et neutres: Relations hostiles:
Sujet: Re: Playlist.* Lun 24 Aoû - 21:45
alors, à moi... un truc que vous connaissez pitètre pas... sauf si vous écoutez du rock pur et dur XD
"Hating Hollywood" du groupe Theory Of a Dead Man
et encore c'est pas le plus violent
» Hope Riddle «
Milady Voldemort
Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
Sujet: Re: Playlist.* Mar 1 Sep - 21:43
Hey You - Pony Pony Run Run
» Hope Riddle «
Milady Voldemort
Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
Sujet: Re: Playlist.* Jeu 15 Avr - 22:25
California - Phantom Planet
» Maxine Lestrange «
Messages : 19 Age du Perso : 27 ans Baguette : Erable Rouge, 25 centimètres, très rigide. Contient un cheveux de Banshee Emploi/Fonction : Mangemort Animal de compagnie : Un chat nommé Diogène
Sujet: Re: Playlist.* Lun 7 Juin - 12:04
Gold Lion . The Yeah Yeah Yeahs • West Coast . Coconut Record • Kids . MGMT
Ambiance Indie... Bonjour les geeks [ voui, je viens de me lever, il est midi, normal ]
» Max Jevel «
Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
Sujet: Re: Playlist.* Lun 7 Juin - 17:03
Ambiance R&B ; eh oui Max vient tout péter avec sa musique que personne n'aime
I'm Good - Blaque
Maniac - Girlicious
Oh My Gosh - Sabrina Washington
» Maxine Lestrange «
Messages : 19 Age du Perso : 27 ans Baguette : Erable Rouge, 25 centimètres, très rigide. Contient un cheveux de Banshee Emploi/Fonction : Mangemort Animal de compagnie : Un chat nommé Diogène