|
|
Auteur | Message |
---|
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Playlist.* Lun 3 Aoû - 12:08 | |
| Oyé oyé, mes petits.
Afin d'étendre notre "culture musicale", je vous propose une partie FLOOD de ouf'! J'aime la musique, je ne vivrais pas sans, ainsi je vous propose la Playlist, où vous viendrez poser le morceau que vous écoutez en ce moment même !
vous avez le droit d'écouter les Jonas Brother ou les 2be3, on vous mordra pas même si l'envie est très forte xD
c'est juste histoire qu'on trouve, dans les morceaux cités, notre bonheur pour que Monsieur iPod ait sa mémoire saturée ! Et qu'on se conseille sur des artistes blabla =)
there! enjoy!
Emiliana Torrini :: Jungle Drum |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 12:19 | |
| |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 17:02 | |
| Brinck - I don't wanna love her |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 17:07 | |
| Bob Marley - Buffalo soldier |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 17:09 | |
| secondhand serenade - your call |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 17:19 | |
| dub incorporation - Rudeboy |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 17:22 | |
| I know you want me -Pitbull |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 17:36 | |
| Michael Jackson - Beat it |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 18:29 | |
| grrroarh, j'aime la choré de la chanson Beat it, Destiny ^^ jolie sélection
Tabloid Junkie :: notre regretté Micheal un de ses meilleurs textes :] *larmichette* |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 3 Aoû - 18:42 | |
| Merci ^^
The Virgins - Rich Girl |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Playlist.* Jeu 6 Aoû - 12:29 | |
| I Gotta Feeling :: Black Eyed Peas."Fill up my cup, Mazel tov !"
Dernière édition par Hope Riddle le Sam 8 Aoû - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Jeu 6 Aoû - 17:13 | |
| Through The Fire And Flames :: Dragonforce |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Playlist.* Sam 8 Aoû - 12:39 | |
| Bye Bye Love :: Simon & Garfunkel. |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Playlist.* Dim 9 Aoû - 20:59 | |
| Eau salée - Stéphanie Lapointe
Mon dernier coup de cœur ^__^ <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Lun 10 Aoû - 12:52 | |
| Breathe me - Sia
Ma nouvelle favorite (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Mar 11 Aoû - 21:03 | |
| c'est moi ou au Québec beaucoup de chanteur s'appelle Lapointe ? xD Un baiser - Il était une Fois (Walt Disney ) * Minute Kara-O-ké On |°|Oui je voudrais tellement qu'il m'embrasse, car ses baisers seront pleins de grâce, tout deux pour la vie on va s'aimer, et danseeer! |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Playlist.* Mer 12 Aoû - 6:17 | |
| * Nan c'est pas toi, Hope. Y a Éric Lapointe, Pierre Lapointe & Stéphanie Lapointe xD. Heureusement Éric & Pierre sont VRAIMENT différents donc très facile de savoir qui est qui =D * Ay Chico - Pitbull |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Mer 12 Aoû - 19:05 | |
| Oui il me semble qu'Éric Lapointe c'est assez spécial, enfin je suis pas tombée sur la meilleure chanson je pense xD
eeeeeet, chez nous on a Bobby Lapointe !! hehe (on vous le prête si vous faites collection.....)
The Way You Make Me Feel - MJ ♥ (feat. Britney Spears) |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Jeu 20 Aoû - 22:45 | |
| Si je peux faire découvrir cette chanson à quelqu'un, tant mieux:
Hummer - The Foals
Je l'écoute en boucle x) |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Ven 21 Aoû - 17:08 | |
| LA BO DE SKINS ! pour l'épisode secret avec les Taupes ^^ j'adore ce morceau !
Comme des Enfants - Coeur Pirate
*apprend avec ardeur la partition grrrr* |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Ven 21 Aoû - 17:12 | |
| =D vive cœur de pirate <3 Vive le Québec & nos artistes ^__^ Tu apprends la partition de piano :O ?
Hush Hush ( I Will Survive Remix ) - The Pussycat Dolls
Ça me donne envie de danser la salsa xD |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Ven 21 Aoû - 17:13 | |
| Hotel Room Service -Pitbull |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Ven 21 Aoû - 17:16 | |
| OoOh tu me donnes envie d'écouter pitbull là XD Alors comme toi :
Hotel Room Service -Pitbull |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* Ven 21 Aoû - 17:18 | |
| Yes j'essaye avec les accords mais c'est pas terrible terrible pour le moment, i need practice. :] et ouiii Vive Coeur de Pirate j'aime j'aime, surtout le clip. Beautiful Stranger - MADONNA |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist.* | |
| |
|
| |
|