|
|
Auteur | Message |
---|
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 2 Aoû - 21:14 | |
| 951
toi t'as pas vu la Cité de la Peur Destiny ! ^^
j'aurais malheureusement bien voulu inventer cette blague... elle est si belle :') |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 2 Aoû - 21:21 | |
| 950* et je boude, voila! Destiny a tout gagné |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 2 Aoû - 21:24 | |
| Ah, vincent a été arrêté pour trafic de stup 950Bis* |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 2 Aoû - 22:03 | |
| FAux encore tous le monde . J' aimerais etre jamaicain , je n' ai jamais vendu de drogue et je ne fais pas vraiment de montage . Vous vous rapprocher mais ce n' est aps encore ça .
Un autre indice , un énorme . Je porte des sarouel donc je suis un ......B.C
949 |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 2 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 2 Aoû - 23:48 | |
| La jolie Blonde a gagnée ma cagnotte . je te souhaite toutes mes felicitation . Griffin est une femme qui a la trentaine
947 |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 2 Aoû - 23:54 | |
| [pour ceux qui sont pas au courant, Caliope EST Hope!]
Ah énorme Griffin m'avait dit qu'elle avait 14 ans : D Et j'y ai cru *hum hum*
rho j'aurais bien voulu vous faire découvrir un secret aussi... mais j'en ai pas de super trop chouette :/
946 |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Lun 3 Aoû - 9:29 | |
| vindou... Je m'abscente deux minutes et on passe des 80 a 40... 945 Et j'ai vraiment 14 ans ! Au fait, vous pouvez m'appeller Alicia |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Lun 3 Aoû - 9:35 | |
| et c'est quoi qui t'a ammener a cette conclusion ? je parait si vielle que sa sur le net ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Lun 3 Aoû - 10:09 | |
| Non je n' ai pas lu ta fiche tous simplement . Mais tous peux etre possible sur le net . 944 |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Lun 3 Aoû - 10:56 | |
| Oui j'en sais quelque chose xD 943 Autrement t'es vraiment babacool ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Lun 3 Aoû - 10:58 | |
| 942
Oui je suis vraiment un babacool qui adore faire des Rpg c 'est tous . L' univers du rp devrait plaire a n' importe quelle babacool , tu peux ecrire des truc enorme defoncer , tranquille et ya pas d' enervement . voila un monde qui me plait |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 8 Aoû - 12:36 | |
| 941
vive la babacool attitude, sauf pour le "tu peux écrire des trucs énormes défoncés". c'est pas bon pour la santé tout ça ! *mamie Caliope talking here.*
bon, tout ça c'est bien... mais il reste le secret de Griffin ? |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 9 Aoû - 21:04 | |
| 940 Oula j'crois que j'ai perdu le fil moi. Babacool & fausse alerte de trentenaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Mar 11 Aoû - 20:58 | |
| 939
yu yup ! Vincent est babacool et Griffin nous dira pas son secret avant... *regarde sa montre* longtemps, parce que mademoiselle doit limiter les heures d'ordinateur ^^ ce que l'on conçoit parfaitement bien entendu. (avec l'accent Parisien s'il vous plait)
doooonc voilà
inventons nous des secrets super chouettes pour alimenter la Bombe et imiter Secret Story, l'émission de... de quand t'as rien à faire, quoi. en attendant que Griffin revienne nous dévoiler le secret =p |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Lun 24 Aoû - 21:30 | |
| 938
eu la flemme de tout lire XD
moi suis une gothique XD babacool contre gothique, ça le fait XD |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Mar 25 Aoû - 0:31 | |
| 937
Bon comment ça fonctionne là, je me trouve un secret xD ? [ La québécoise inculte sait ce qu'est secret story mais n'a jamais regardé plus de 10 minutes =P ] |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Mar 25 Aoû - 14:25 | |
| 936oui c'est ça, tu as un secret on cherche à le deviner et vive la TV française que de bonnes émissions bien sûr alors, Maxou, quel est ton secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Mar 25 Aoû - 23:14 | |
| 935 Ben si j'le dis c'est plus un secret nan xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Mer 26 Aoû - 12:59 | |
| 934 c'est pas faux ! :] enfin dis nous si tu l'as trouvé quoi, c'est ce que je voulais dire |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Mer 26 Aoû - 14:47 | |
| 933
Hmm ... okay j'ai trouvé ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Mer 26 Aoû - 18:12 | |
| 932
j'ai trouvé !
tu es secrètement mariée à un commandant de l'armée Israélienne et tu cherches à cultiver des radis génétiquement modifié dans le désert :]
balaise hein? t'es démasquée ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Jeu 27 Aoû - 1:15 | |
| 931 mwuahahaha ! Nan dsl c'est pas ça ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Jeu 27 Aoû - 17:52 | |
| 930
Bah oui mais là direct de but en blanc c'est pas facile à deviner en fait. Un indice ?! |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Jeu 27 Aoû - 17:58 | |
| 929Haha ! Milady flanche ? on aime pas avoir tord Milady ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ | |
| |
|
| |
|