|
|
Auteur | Message |
---|
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 20 Nov - 20:41 | |
| 903
Paf !! Non, pas peur la bombe n'a peu eu une explosion prématurée xD |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 20 Nov - 21:43 | |
| 902 Dans 1 mois je suis en vac ^__^ youpiii <3 |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 20 Nov - 21:56 | |
| 901
Hihiii moi aussi environ =P |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 3:02 | |
| Bonjour désoler mais je ne me souviens plus des projets que je voulais réaliser avec mon ancien personnage et j'ai un nouveau secret ^^
en faite ce secret c'est mon prénom et vous allez chercher longtemps ^^
900 , javais oublié
Dernière édition par Vincent Wolfrix le Ven 23 Avr - 3:26, édité 2 fois |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 3:05 | |
| 899 ... hmm Tu nous diras même pas par quelle lettre ça commence? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 3:27 | |
| Euh non ^^ Je peux juste vous dire que sa vient d'un dessin animé connu ^^ 898
Dernière édition par Vincent Wolfrix le Ven 23 Avr - 3:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 3:30 | |
| 897 Ah ben ça m'aide aucunement si c'est un truc français --' j'y connais rien à vos dessins animés T__T' Bon j'vais quand même essayer euh ... attends jme souviens même plus si t'es un garçon ou une fille XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 3:32 | |
| Euh.....Je suis un Homme 896Au faites ta chère Destiny est découverte et vas recevoir de la visite niark niark niark * se frotter les mains * Puis ce n'est pas un dessin animé français mais américain . Je rajoute du piment , il faut découvrir la vraie nationalité de ce prénom |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 3:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 3:37 | |
| Non ^^'
Sa fait plus américain que ça ^^'
894 ^^ Et vous voyez que je suis revenu mais un peu tard mais sa tombe bine que vous ayez supprimer V.V
Bon je vais me coucher parce qu'il est un peu 3h35 du matin en France . Maintenant je connais une Québécoise de plus à moins que ton surnom soit D.D ou que tu t'apelle Jessica |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 3:40 | |
| 893 Nan je m'appelle pas Jessica et je déteste qu'on m'appelle Dédé... il faisait partit d'un groupe québécois et s'est suicidé ... pas belle histoire x_x On trouvera ton nom ne t'en fait pas =D Bart, Homer, Stewie ? |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 12:21 | |
| 892
loooooool Max, je vais t'appeler Dédé ça te va super bien ^^
sinon un dessin animé américain? du genre comique ou pas ?
haha & si je vous demande de deviner mon prénom en entier vous allez galérer aussi =P |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Ven 23 Avr - 13:59 | |
| Max je remporte ta cagnotte donc Non je déconne . Pour Répondre à Hope oui c'est comique et très connu je peu même te dire qu'il y a beaucoup de saison ^^ Max quand tu seras mon prénom , il se peut que nous ayons déjà fait plein de Rp ensemble ^^ 891^^ En faites je me demande pourquoi j'avais lancer le truc à 999 |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 0:54 | |
| 890
Alors je pense que c'est soit dans South Park soit dans Les simpsons ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 1:03 | |
| 889 ^^
Peut-être bien que oui , peut-être bien que non ^^
Il y a aussi les griffins , Américan Dad , Futurama et encore beaucoup d'autres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 11:35 | |
| 888
Oui c'est sûr mais tu dis qu'il y a beaaaaucoup de saisons ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 13:58 | |
| 887
C'est vrai donc cherche un prénom dans les simpson ou dans south park ^^ |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 18:39 | |
| 885J'ai déjà nommé Homer, c'est vous qui suivez pas xD Et après Vincent me dit que je trouverai pas --' Et j'ai déjà nommé des noms des Simpsons et des Griffins xD Faut lire les postes des autres messieurs et mesdames la flemme Par contre jconnais pas trop les personnages de south park et de futurama T__T' ... Kenny? |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 20:10 | |
| 884
oui j'ai lu après avoir posté en fait XD et j'ai remarqué que tu avais nommé Homer, mais j'ai eu la flemme d'étditer XD (admin flemmard oui c'est moi XD)
bon eeeeeeu , bah j'ai pas d'idée -_- futurama le héros c'est Fry, sinon, dans les ismpson ya Bart mais je crois qu'il a déjà été cité, Max vient de demander Kenny mais... ce serai trop simple XD
Kyle ? Stan ? Eric (cartman) XD
*va tous les citer XD* |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 21:54 | |
| 883
& on oublie Milhouse dans les simpsons ? ( Sinon... Y'a Ned, Apu, Moe, Barney, et mon p'tit préféré Ralph, aussi :-) ) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Sam 24 Avr - 23:19 | |
| 882 ^^ Bien on dirait que nous avons un gagnant ^^ Il s'agit de : - Spoiler:
Max
Certaine fois le plus simple est la solution ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Dim 25 Avr - 14:04 | |
| 881
Donc Vince = Kenny ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Jeu 29 Avr - 0:59 | |
| 880MWUAHAHA, tu croyais pas que j'aurais trouvé hein ^^ ? Maxou est plus mâlin qu'il en a l'air XD À qui le tour d'avoir un secret maintenant hein !?! Hope t'aurais pas envie de nous faire jouer aux devinettes par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ Jeu 29 Avr - 17:34 | |
| 879
haha c'est difficile de jouer aux devinettes tu connais quasiment tout je me ferais griller rapidement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ La Bombe ¤ | |
| |
|
| |
|