|
|
Auteur | Message |
---|
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Zeee Flood Jeu 29 Avr - 23:09 | |
| * Arrive en courrant sur le flood, en secouant les bras dans tous les sens et en criant " Olalalaaaaah" * Olalalaahhhh >.< Je m'excuse pour mon retard !! |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Zeee Flood Mar 4 Mai - 4:46 | |
| Pouet pouet C'est pas très bavard par ici xD ! |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Zeee Flood Jeu 13 Mai - 16:47 | |
| ouais, je suis désolée, je suis un peu occupée en ce moment. (que dis-je un peu, un peu beaucoup oui!!!) J'ai l'impression que la fondatrice et ma collègue co-admin également... je vois pas trop où va aller ce forum... perso, je crois que je vais laisser tomber l'aventure. Ca me chiffonne mais c'est comme ça... |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Zeee Flood Jeu 13 Mai - 19:40 | |
| Oh quitter le forum ? Arf c'est dommage... Une pause alors ? Je comprends tout à fait que tu sois occupée... Il y a toujours des périodes plus ou moins chargées. En tous cas bon courage à toi, pour tout ce que tu as à faire ! |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Zeee Flood Dim 16 Mai - 14:51 | |
| Beh faut rester les cocos, sinon je vois pas comment le forum pourra repartir xD Moi aussi j'suis occupée T_T' mais dans une semaine je pourrai recommencer à RP =D & Je prépare lentement mais sûrement la fiche de mon deuxième perso: un petit mangemort Qui c'est qui voudra RP avec moiii ? Hermy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood Dim 16 Mai - 16:05 | |
| Moi aussi je suis un peu plus occupée en ce moment. Et oui les joies des partiels... Je pense que les deux semaines à venir, je ne serai pas beaucoup présente. Mais par la suite, ce sera mieux. Oui, oui, oui ^^
Max : et bien quand je serai un peu plus libre ce serait avec grand plaisir ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood Dim 16 Mai - 16:10 | |
| wihiii |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Zeee Flood Sam 22 Mai - 20:49 | |
| MOI JE VOUDRAIS RP !!!!!!!! UN MANGEMORT UN MANGEMORT !!!! Désolée. Trop plein d'énergie. ^^ Excusez de l'absence mais j'étais en vacances. Je vais souler Max haha, mais j'étais à CAAAAAAAAANNES ! So comprenez mon petit "pas-là-pour-le-moment" |
|
| |
» Kerrian Duvanel « Messages : 13 Age du Perso : 25 Baguette : 30 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon Emploi/Fonction : Mangemort
| Sujet: Re: Zeee Flood Mar 25 Mai - 16:56 | |
| Bon ben le mangemort est prêt x) FAUT ME VALIDEEEER ! |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Zeee Flood Mer 26 Mai - 0:34 | |
| VALIDE. MAINTENANT. T'ECRIS. Voilà :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood Mar 1 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood Sam 12 Juin - 17:00 | |
| Floodidi-Floodada !!! Gros manque d'inspi là Edit: INSPI REVENUE ^___^ Du moins le temps d'un RP avec Destiny xD Maxou + Destiny = <3 4 eVeR (Bon, okay ... je sais je suis folle, je me tape des délires toute seule pendant qu'il y a trop personne sur ce flood XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood Ven 18 Juin - 16:47 | |
| Lol 4ever? REJOINS LES MANGEMORTS MTNT. |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood Ven 18 Juin - 16:48 | |
| J'ai déjà un mangemort, si j'en ai deux c'est triste xD Maxou comprend pas la méchanceté. |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood Ven 18 Juin - 16:50 | |
| Plus y'a de mangemort plus on rigole! :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood Sam 31 Juil - 17:51 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE HARRY POTTER PRÉFÉRÉ <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Zeee Flood | |
| |
|
| |
|