|
|
Auteur | Message |
---|
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 23 Aoû - 23:10 | |
| 23h10 : a bien bosser, a mal au crâne et au dos, va dodoter tranquilou pour être en forme pour continuer demain bisou à tout le monde |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 23 Aoû - 23:14 | |
| 23:14 :: est toute contente du design <3, on dit merci Liaaaaam.* (: et pars faire dodo parce que doit se lever tôt demain. |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 24 Aoû - 11:24 | |
| 11h25 : barre de navig et boutons de sujets terminés... manque plus que tous les autres boutons XD, je fais une tite pause et je m'y remets |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Mar 25 Aoû - 20:19 | |
| 20:19 :: Nostalgie du bon vieux temps. Regarde les vieux clips des PopStars de mon plus petit âge (BritBrit, Avril, Michael :]) et file regarder ses films cultes (HotShots, la Cité de la Peur, Austin Power...) Rien à faire ce soir ><. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Mar 25 Aoû - 20:38 | |
| 20h37 : s'en va répondre à caliope XD et après lire, parce que fatiguée... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 26 Aoû - 13:49 | |
| 13:48 :: s'est réveillée y'a pas longtemps, d'un rêve avec Freddie Prinze Jr. j'vais retourner me coucher rien que pour lui tiens ! that was good. file s'habiller et faire bronzette (: |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 26 Aoû - 14:07 | |
| 14ho3 : x A la haine d'avoir un PC aussi nulasse. Ce crétin me bloque tout le design du Fofo', je me paye des "Pas-de-nouveaux-messages" à tout bout de champ. Quand on a une aversion totale des pixels, j'en conviens, ce PC est une mine d'or.
x Se demande si une âme charitable a une envie suicidaire pour faire un RP avec moi... Affaire à méditer. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 26 Aoû - 14:10 | |
| 14h09 : c'est peut-être un peu tot pour faire un rp avec mérédith ? quoi que... pourquoi pas XD ça peut être fun XD mais pas tout de suite tout de suite, je dois aller faire des courses, je serai là en fin daprèm , si tu es là, ma boite mp est toujours ouverte à pas envie de sortir, à trop de choses àfaire dans la maison, à envie de dormir aussi et de continuer son bouquin... vive twiliiiiight |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 28 Aoû - 12:30 | |
| 12::28 ; se prépare physiquement et mentalement pour la conduite accompagnée :] & prépare ses n'affaires pour s'en aller demain. |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 13 Nov - 21:14 | |
| 14h12 ::: Vient de répondre à un topic avec Cali après plus de 2 mois d'absence ... M'ENNUIE DU FOFO ! Allez tout le monde, ON REVIENT XD ! |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Mar 17 Nov - 14:34 | |
| treize heure trente-trois ;
va partir faire ses courses, puis une petite heure de cours d'anatomie (chouette ..), et après on se fait jolie parce que ce soir c'est qui que je rencontre, hein? Antoine De Caunes. ♥ he! im so happyyyy (: |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Mar 17 Nov - 14:38 | |
| 13h38va devoir retourner distribuer ses pub de m***e -_- pas envie plein de trucs de prévu et pas le temps de les faire... plein de forum à aider, et pas le temps ou peu... MON forum à aider mais pas le temps non plus... je veux mouriiiiiiiiiiiiir |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 18 Nov - 0:13 | |
| vingt trois heure dix
n'en reviens pas, c'était un film trop trop chouette *.* un acteur trop trop chouette, un espoir masculin prometteur, un autographe trop trop chouette, un BISOU trop trop chouette de ce même acteur, Antoine (: je vais bien dormir cette nuit. (: |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Nov - 15:42 | |
| 8h42 -> Veut répondre à ses topics mais méchants parents veulent que je pratique ma conduite * Déteste soudainement les voitures è__é * |
|
| |
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Nov - 16:09 | |
| 15h09
courage Max XD
-vient de recevoir un appel, a pas eu le temps de répondre -_- -bosse sur son forum, sur son nouveau aussi en a marre de bosser seule sur les forums mais peu pas s'empêcher d'en faire quand même -a la flême de répondre aux rp -_- vive le weekend ! |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Nov - 17:47 | |
| 16H45 :
Fait une pause dans ses devoirs. Passe ici et pense à débuter un pitit RP avec Harry, mais pense qu'elle a des RP qui l'attentent sur d'autres forums... Rigole toute seule, et repart aussitôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Nov - 20:03 | |
| dix neuf heure une peut enfin se préoccuper de son forum à fond après être parti de l'administration d'un autre forum où elle n'était visiblement pas désirée. s'en va en voiture avec ses potes pour boire un verre, se détendre, avant de repartir à lille pour entamer le dernier mois décisif de révisions intenses médecinale ^.^ que du bonheur en perspective ..
|
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Nov - 21:25 | |
| 20h25-vient de terminer le post pour Destiny, attend patiemment qu'elle réponde XD -retourne bosser sur son forum mais reste dans le coin quand même -croise les doigts pour la joueuse de Hope |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 23 Nov - 18:06 | |
| 17h02 :
A répondu à Liam * toute contente * Pense retourner acessament sous peu à ses devoirs, bercée par "United States of Eurasia" [de Muse, pour ceux qui ne savent pas ^^]...
|
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 23 Nov - 21:04 | |
| 20h04 :
-a lu la réponse de Hermione, commence à y réfléchir mais il se peut qu'elle réponde que demain, scuzi^^ -a trop de choses à faire mais la flemme -le beau-père est rentré -_- no coment |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Jeu 26 Nov - 16:50 | |
| 15H47 :
N'aime pas du tout, mais alors pas du tout travailler en groupe... A juste reçu hier les idées de tout le monde, alors que l'exposé est à rendre demain. Doit faire deux parties... Juste cette après midi... Grrr ...
Sinon, vient de rentrer des cours avec le chéri, et ça ce fut un très bon moment !
|
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 27 Nov - 17:48 | |
| 16H46 = Viens de voir une baston comme dans les films juste devant son collège à 4h et connait tous ceux qui se sont battus. Choquée. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 29 Nov - 19:28 | |
| 18h30 : A répondu à tous ses rp, va jouer à HP2 sur play XD |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 7 Déc - 17:09 | |
| 16H06 :
Est-ce une idée, ou le forum se vide petit à petit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. Jeu 15 Avr - 22:22 | |
| 22:21; Le forum ne se videra pluuus ! a fini de mettre en place le nouveau design. :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante. | |
| |
|
| |
|