|
|
Auteur | Message |
---|
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) Lun 23 Nov - 23:36 | |
| Ma voisine du dessus, exerce un métier que j'aime énormément ! =D |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) Mar 24 Nov - 0:37 | |
| Je veux la même robe que celui qu'arbore Emma sur l'avatar de ma VDD *.* |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) Mar 24 Nov - 0:43 | |
| Hihiii ma voisine du dessus rêve un peu trop =P |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) Jeu 15 Avr - 22:26 | |
| Pas du tout, VDD ! ^^
Si je vends tout ce que j'ai dans ma chambre je pense que je pourrais l'avoir... mais à moitié prix. :-) - ou pas ? |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) Mar 25 Mai - 17:26 | |
| Ma VDD est pas sur msn et je me fais chier xD |
|
| |
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) Mar 25 Mai - 19:38 | |
| MVDD peut pas se passer de moi |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) Mer 26 Mai - 0:29 | |
| MVDD a bien raison mais il ne faudrait pas qu'elle s'enfle la tête XD |
|
| |
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) Mer 26 Mai - 0:34 | |
| MVDD sait que j'ai déjà la tête grosse comme une pastèque ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VDD (Voisin du dessus) | |
| |
|
| |
|