|
Auteur | Message |
---|
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Caliope & co. Jeu 9 Juil - 11:03 | |
|
Dernière édition par Caliope Solo le Ven 16 Avr - 12:31, édité 4 fois |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Caliope & co. Lun 27 Juil - 18:52 | |
| Bon je sais que tu es pas là tout de suite, mais c'est pour quand tu reviendra (au cas où tu n'ai pas assez de travail XD)
Donc pour "Autres", un prof sur qui tu peux compter, avec qui tu t'entends bien ça te dirai ? Dans ce cas, Liam est disponible, ou alors un confident, comme tu veux.
bises a+ |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Caliope & co. Dim 2 Aoû - 14:22 | |
| Bon, même si le topic risque d'arriver dans un futur plus ou moins proche puisque tu sembles plutôt occupée (c'est que tu es POPULAIRE ! xD) Nous pourrions déjà commencer par délimiter quel lien nous uni Simple connaissance poufsoufflienne? Potes? À toi de me dire ^^ |
|
| |
» Caliope Solo « Messages : 58 Age du Perso : 16 ans Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Animal de compagnie : Max & Steve !
| Sujet: Re: Caliope & co. Dim 2 Aoû - 14:40 | |
| Hehehe ! Liam pas de problème !! =) Max je pense avoir du temps pour toi *jouons la star!* non mais sinon dans les relations Max pourrait être le meilleur ami de Caliope ! un petit Mitch Hewer en meilleur ami ça claque ! ça te dit ? |
|
| |
» Max Jevel « Messages : 122 Age du Perso : 15 ans Maison : Poufsouffle Année : Cinquième Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)
| Sujet: Re: Caliope & co. Dim 2 Aoû - 14:43 | |
| *Max réfléchit* : Une meilleure amie d'origines grecques d'un an plus vieille que moi?
J'accepte ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: Caliope & co. Dim 2 Aoû - 14:54 | |
| c'est une affaire qui roule :]
je me charge de faire le topic dans la salle commune alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Caliope & co. | |
| |
|
| |
|