:: About you.
Nom :Weasley Potter
Prénom : Ginny
Âge : 26 ans
Rang : Ordre du Phenix
Baguette magique : (donner le composant de la baguette, la taille, et le bois) Bois de Chêne - Crin de licorne - 28, 5 cm
Travail : Aurore au ministère de la magie
:: Tell me More.
Famille :
Ginny est née de sang pur. C'était la dernière des enfants, et la seule fille. En frère, elle en avait tellement qu'elle n'avait pas le temps de s'ennuyer ! Il y avait Bill et ..., Percy, Fred et Georges, ainsi que Ron. Malheuresement, Fred a perdut la vie pendant le combat à Poudlard. A présent, elle est mariée à Harry Potter, et a deux enfants ; Sirius James Potter l'ainé, et Albus Sirius Potter.
Histoire : (15 lignes minimum sur votre personnage)
Ginny est née un jour de pluie. Les nuages étaient menaçants, et les éclairs étaient présent ce qui ne l’empêcha pas de venir au monde. Avant elle, ses six frères étaient déjà nés, eux. Le plus jeune, Ronald, avait un an de plus qu’elle. Ils étaient tous rouquins. Ginny grandit dans l’ombre de ses frères, surtout Percy qui avait tout le temps les meilleures notes. Mais bien heureusement, elle ne s’ennuyait pas avec les jumeaux Fred et Georges qui étaient des farceurs nés.
Quand Ginny entra à Poudlard, ce fut l’année où la chambre des secrets fut ouverte. Et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se servit d’elle comme cobaye. Qu’elle était naïve à l’époque ! Harry Potter la sauva des griffes de Voldemort, heureusement. Pendant plusieurs années, Ginny était amoureuse secrètement de celui-ci, mais ne lui disait pas. Elle se mit avec de multiples garçons pour essayer de l’oublier en vain. Et de son coté, Harry ne voulait pas. Il ne voulait pas la mettre en danger, car Voldemort sévissait chaque jour. Et la mort de Dumbledore n’arrangea pas les choses. Mais la journée où le seigneur des ténèbres fut battu, ce fut la plus belle journée de sa vie. Enfin libérée. Enfin, elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait ! La jeune femme se maria avec Harry, et ils eurent deux petits garçons ; Sirius et Albus – en référence au directeur de Poudlard à présent défunt. Mais le jour où ils apprirent que la fille de Voldemort prenait la suite, ce fut comme un coup de tonnerre. Etait-ce un cycle sans fin ?
Caractère :
Ginny est une femme assez calme et dévouée. Elle est très intelligente, et devine parfois ce que les gens pensent d’un regard. Elle sourit beaucoup, et est très riante par moment. C’est une personne digne de confiance, qui ne dévoilerait en aucun cas des secrets qu’on lui a confié – sauf si cela est vraiment dangereux pour la personne ou pour elle et sa famille. C’est quelqu’un de très aimable, qui sait être polie.
Néanmoins, quand elle s’enflamme, il ne faut pas être sur son chemin. C’est une vraie furie, qui n’aime pas trop qu’on la contredise. De toute façon, elle ne s’énerve presque jamais depuis qu’elle s’est unie avec Harry, tellement elle est comblée. Ginny ne montre pas trop ses sentiments, sauf parfois à ses proches. Elle n'aime pas se plaindre, et est très courageuse. C'est quelqu'un qui n'est pas lunatique, au contraire. Elle croque la vie à pleines dents, mais quand elle est sérieuse et concentrée, elle peut faire n'importe quoi.
Côté look : (10 lignes minimum)
Ginny est quelqu'un de moyen ; ni trop grande, ni trop petite. Elle a le visage fin, et le regard d'un brun ébène. Ses joues sont roses bonbons par moment, et ses cheveux d'un roux flamboyants, presque agressifs. Elle a de longues jambes, et des pieds également assez grands. Je sais que c’est étrange de parler des pieds, et des jambes, mais c’est ainsi. Ses mains sont longues, et ses doigts assez fins.
Elle sourit beaucoup, donc ses lèvres sont assez jolies et d’un doux rose. Le plus souvent, elle porte des robes pas trop chics, ce qui lui va amplement. Pour les évènements, elle arbore sa robe de sorcière. Parfois – quand elle n’a rien à se mettre – Ginny met des jeans, mais c’est très rare.
:: The real you. [Facultatif]
Ton prénom ou pseudo : Mathilde. =)
Ton âge : /
Ton avis sur le forum : Super !
Comment as tu découvert le site? : Sur un top site.
Seras-tu là souvent? : J'essaierai d'être présente le plus souvent possible.