.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sarah Spellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Spellman

» Sarah Spellman «

Messages : 1


Sarah Spellman Vide
MessageSujet: Sarah Spellman   Sarah Spellman EmptyMar 1 Juin - 17:19

Code:
Sarah Spellman
Maria Kanellis


Lier une chanson qui te
correspond http://muzicons.com.
Nom de la chanson
Artiste ou groupe interprète

AVATAR 200*300
Sarah Spellman 666478a0106kb7___Copie
©️Créditez l'artiste
« Carpe diem »
    Tes petits prénoms et nom de famille : Sarah Lou Spellman

    Ton petit âge, ta date de naissance : Un certain 27 Octobre 1988, 22 ans donc

    Le lieu où tu es né : Londres

    Ton rang : Neutre !

    Ta baguette Magique : 28 centimètres bois de chêne comportant un crin de licorne

    Ta profession : Professeur de la vie moldue

    Ta situation familiale et sentimentale ? Célibataire. Avec tous plein de chats, ses meilleurs amis.


The show must go on !
Ton histoire et ton entourage nous intéresse, dis nous tout.


Sarah Spellman 7 Comment s'est passé ton enfance et ton début d'adolescence, mon mignon ? 5 à 10 lignes. Racontez nous une petite anecdote, en faisant un petit RP ou autre. Soyez original ! ;-)

Sarah Spellman 7 Tu nous fait un petit portrait de famille ? 5 à 10 lignes. Racontez nous une petite anecdote, en faisant un petit RP ou autre. Soyez original ! ;-)

.


Don't let go.
Tu veux nous parler de toi ? Encore ? Dis donc, on se rassasie jamais !


Sarah Spellman 7 Décris nous ta jolie bouille et ton petit look ! 5 à 10 lignes.

Sarah Spellman 7 Si les gens t'adore c'est pour tes qualités, lesquelles ? 5 à 10 lignes.

Sarah Spellman 7 En revanche parfois ils ont envie de te taper parce que... 5 à 10 lignes.

.


My friends are everything for me.
Tu veux nous parler de tes fantastiques amis ?


Sarah Spellman 7 Mes amis ? Les meilleurs du monde ! parle nous de tes relations positives.

Sarah Spellman 7 Mes ennemis, ne m'en parlez pas... parle nous de tes relations négatives.

.


If you could see the real me...
Aller, petit eucalyptus, qui es tu vraiment ?


Ton petit pseudo? Cha'
Ton âge? 18 ans
Tu as déjà participé à un RPG? Oui
Tu seras là combien de fois par semaine? Durant les vacances, à peu près tous les jours. Ensuite lors des périodes d'exam' quasi pas là.
Comment t'es tombé sur RR? Parce que je suis un petit double compte, hihiii
Qu'est ce que tu penses du forum? Je l'aiiime biiiicoup


Fiche en construction messieurs dames ^^ chaise
Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Spellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Les Personnages
 :: Fiches des Joueurs :: Fiches en attente
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit