» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Réservation de PV Sam 29 Mai - 14:15 | |
| Comment réserver un personnage. Réservation de PV * Tu as atterri ici et ça te plait ? Tout d'abord, merci ! Mais tu n'as pas le temps de t'enregistrer pour le moment parce que ton emploi du temps est surchargé ! Tu as peut-être peur qu'on te pique l'avatar que tu souhaites ? No problemo amigo, il te suffira de remplir le formulaire ci dessous et nous verrons ce que nous pouvons faire pour toi !
Attention, vous avez une semaine à partir du moment où vous postez le formulaire pour prendre le Personnage, passé ce délai nous ne vous le réserverons plus et il sera de nouveau libre ! Rien n'empêche de recommencer le formulaire par la suite, mais ça serait une perte de temps. Essayez de respecter les délais ;-)
Petite Précision ; le personnage vous sera refusé si vous ne pouvez être présents dans la semaine que moins de 2/7 jours !
NOM DU PERSONNAGE feat.Célébrité qui l'incarne * || Mon Pseudo : || Comment ai-je atterri sur RR ? : || Qu'est ce qui me plait le plus ici ? : || Dans combien de temps pourrais-je prendre le perso ? : ( Vous avez une semaine maximum) || Combien de temps serais-je présent sur le forum ? : ( Combien de jour dans une semaine pouvez vous vous connecter ? )
- Code:
-
<blockquote><blockquote><br>[center]<div style="font-family:georgia;font-size:30px;">NOM DU PERSONNAGE</div> [font=arial][size=10]feat.Célébrité qui l'incarne *[/size][/font][/center]
|| [b]Mon Pseudo[/b] : || [b]Comment ai-je atterri sur RR ? [/b]: || [b]Qu'est ce qui me plait le plus ici ?[/b] : || [b]Dans combien de temps pourrais-je prendre le perso ?[/b] : ( Vous avez une semaine maximum) || [b]Combien de temps serais-je présent sur le forum ?[/b] : ( Combien de jour dans une semaine pouvez vous vous connecter ? )</blockquote></blockquote>
|
|