.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Réservation de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Riddle

» Hope Riddle «
Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Réservation de PV Vide
MessageSujet: Réservation de PV   Réservation de PV EmptySam 29 Mai - 14:15


Comment réserver
un personnage.

Réservation de PV * Tu as atterri ici et ça te plait ? Tout d'abord, merci ! Mais tu n'as pas le temps de t'enregistrer pour le moment parce que ton emploi du temps est surchargé ! Tu as peut-être peur qu'on te pique l'avatar que tu souhaites ? No problemo amigo, il te suffira de remplir le formulaire ci dessous et nous verrons ce que nous pouvons faire pour toi !

Attention, vous avez une semaine à partir du moment où vous postez le formulaire pour prendre le Personnage, passé ce délai nous ne vous le réserverons plus et il sera de nouveau libre ! Rien n'empêche de recommencer le formulaire par la suite, mais ça serait une perte de temps. Essayez de respecter les délais ;-)

Petite Précision ; le personnage vous sera refusé si vous ne pouvez être présents dans la semaine que moins de 2/7 jours !



NOM DU PERSONNAGE

feat.Célébrité qui l'incarne *

|| Mon Pseudo :
|| Comment ai-je atterri sur RR ? :
|| Qu'est ce qui me plait le plus ici ? :
|| Dans combien de temps pourrais-je prendre le perso ? : ( Vous avez une semaine maximum)
|| Combien de temps serais-je présent sur le forum ? : ( Combien de jour dans une semaine pouvez vous vous connecter ? )

Code:
<blockquote><blockquote><br>[center]<div style="font-family:georgia;font-size:30px;">NOM DU PERSONNAGE</div>
[font=arial][size=10]feat.Célébrité qui l'incarne *[/size][/font][/center]

|| [b]Mon Pseudo[/b] :
|| [b]Comment ai-je atterri sur RR ? [/b]:
|| [b]Qu'est ce qui me plait le plus ici ?[/b] :
|| [b]Dans combien de temps pourrais-je prendre le perso ?[/b] : ( Vous avez une semaine maximum)
|| [b]Combien de temps serais-je présent sur le forum ?[/b] : ( Combien de jour dans une semaine pouvez vous vous connecter ? )</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.probb.fr
 

Réservation de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Panneau d'affichage
 :: Le Coin des Invités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit