.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce que le coin des invités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Riddle

» Hope Riddle «
Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Qu'est ce que le coin des invités ? Vide
MessageSujet: Qu'est ce que le coin des invités ?   Qu'est ce que le coin des invités ? EmptySam 29 Mai - 14:08


Bien le bonjour,
invité !

Tu viens d'arriver sur notre forum et tu as quelques question à poser ? Le coin invité est réservé pour toi, chaque passant peut venir poster ici et seulement ici quand une question lui trottine dans la tête. Tu peux bien entendu nous demander ce que tu veux, nos membres et le staff seront ravis de répondre à tes demande, mon petit ! Il te suffit de créer un nouveau sujet avec ta requête, et nous éluciderons au plus vite tout cela.

Soucis de Compréhension * Tu n'as pas compris le contexte, un petit quelque chose te chiffonne dedans et tu désires en connaître d'avantage ? Pour cela, moi même, Hope Riddle, je pourrais répondre à tes questions. Je suis la madame-j'ai-écrit-le-contexte, so, je suis là pour t'aider à piger un peu mieux les bases de Riddle's Revival !

Réservation de PV * Tu as atterri ici et ça te plait ? Tout d'abord, merci ! Mais tu n'as pas le temps de t'enregistrer pour le moment parce que ton emploi du temps est surchargé ! Tu as peut-être peur qu'on te pique l'avatar que tu souhaites ? No problemo amigo, il te suffira de remplir le formulaire et de le poster dans le sujet prévu à cet effet que tu trouveras ici*

Pour le reste, il y a EuroCard MasterCard! Smile Alors, cher invité, on se retrouve dans vos futurs sujets ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.probb.fr
 

Qu'est ce que le coin des invités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Panneau d'affichage
 :: Le Coin des Invités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit