.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kerrian Duvanel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kerrian Duvanel

» Kerrian Duvanel «

Messages : 13
Age du Perso : 25
Baguette : 30 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
Emploi/Fonction : Mangemort


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Kerrian Duvanel (Terminée) Vide
MessageSujet: Kerrian Duvanel (Terminée)   Kerrian Duvanel (Terminée) EmptyMar 27 Avr - 5:35

KERRIAN JOSEPH DUVANEL
Luke Grimes


The Red Room
Venus


Kerrian Duvanel (Terminée) 59263563
©️Capricious Delight
« Only after disaster can we be resurrected. »
    Tes petits prénoms et nom de famille : Kerrian Joseph Duvanel

    Ton petit âge, ta date de naissance : 25 ans, 22 mai 1983.

    Le lieu où tu es né : Quelque part dans un trou paumé en Écosse.

    Ton rang : mangemort ♥

    Ta baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon

    Ta profession : Je fraude, je tue, je vole.

    Ta situation familiale et sentimentale ? ... HA HA HA HA!


The show must go on !
Ton histoire et ton entourage nous intéresse, dis nous tout.


Kerrian Duvanel (Terminée) 7 Comment s'est passé ton enfance et ton début d'adolescence, mon mignon ?
J'ai passé les premières années de ma vie à suivre mes parents un peu partout en Roumanie. J'imagine qu'ils se cachaient. ... de quoi? Ça je l'ignore toujours, mais ça m'est bien égal. Enfant, j'étais souvent laissé à moi-même, mais bien vite je dus m'y faire et ça me força à m'endurcir un peu. Les rares moments passés avec mes parents étaient consacrés à m'éduquer, surtout au sujet de mes ancêtres et de leur histoire. Lorsque j'eus 7 ans, nous nous mîmes à changer constamment de logement et de pays et dès lors, je compris ce que c'était que de vivre à la bohème -quoi que nous ne manquions pas d'argent- et j'appris à ne pas m'attacher à ce qui m'entourait, qu'il s'aggisse de matériel ou d'individus. Je construisis mon identité dans mes jeux solitaires (présentant un penchant vers ce que certains appelleraient la mesquinerie et la «cruauté», quoi que je n'en dirais pas autant) et par ma volonté de m'écarter de mes géniteurs desquels je ne me sentais pas le moindrement respecté. On ne me tenait au courant de rien, alors que j'étais convaincu de pouvoir être utile si l'on m'en donnait l'occasion.

Je fis mes études de magie à Durmstrang où je fis mes débuts avec la magie noire. La majorité des autres étudiants me paraissaient bêtes et insignifiants. Ils se croyaient capables de grandes choses, mais n'étaient pourtant pas capables de sacrifices pour atteindre leurs buts. De mon côté, je passais pratiquement tout mon temps libre à la bibliothèque où je me renseignais sur les plus grands mages noirs, leurs histoires ... et où décortiquais en quelque sorte leurs objectifs et stratégies afin d'en découvrir les failles. L'un d'entre eux, sûrement le plus connu de tous, attira mon attention. Voldemort. En fait ... ce n'était pas lui, à proprement parler, qui m'intéressa d'abord, mais plutôt ses idées, ses talents (notamment celui de l'occlumencie). J'étais complètement fasciné par le phénomène des horcruxes, quoi que je ne le pratiquerais jamais moi-même. À mes yeux, la vie n'avait pas plus de valeur que la mort, et je ne fissurerais jamais ma puissance en morceaux pour l'immortalité.


Kerrian Duvanel (Terminée) 7 Tu nous fait un petit portrait de famille ?
La famille ... eh bien, tout d'abord il faut prendre note que je compte parmi les branches de mon arbre généalogique, nul autre que Gellert Grindelwald, célèbre mage noir et ancien ami d'Albus Dumbledore. Il fut tué de la main du seigneur des ténèbres lui-même, mais comme les liens qui nous rattachent demeurent toutefois éloignés, mon maître n'a jamais paru y accorder une quelconque attention. Ce qui me plaisait chez lui c'était sa ténacité. Il ne se faisait mener par le bout du nez par perosnne. Si son meilleur ami n'était plus en accord avec ses plans, alors il se battait contre lui et il ne céda pas même devant le seigneur des ténèbres qui désirait extirper de sa conscience toute possibilité sur la disposition de la baguette de sureau. Il s'agit donc pour moi d'un vainqueur puisque, comme je vous l'ai déjà la vie n'a pas plus de valeur que la mort à mes yeux, tandis que la fidelité qu'un être a envers soi-même est pour moi la plus importante des puissances. Si l'on en revient au noyau familial pour une vue plus rapprochée, je vous apprendrai que ma mère accoucha d'un autre enfant plusieurs années avant ma naissance, mais ce dernier mourra d'une maladie inexplicable. Ma mère a toujours été froide, tout comme mon père, mais celle-ci était plus pincée et semblait plus nerveuse alors que lui m'apparut toujours plus daidégneux ou blasé. De ce que je me souviens, ils ont toujours démontré le même air sévère et je ne les vis jamais s'empiétrer de pitié pour qui que ce soit. Bien que mes parents cherchaient à bien me renseigner sur ma lignée familiale et qu'ils m'informaient de la moindre trace d'histoire de nos descendants, je ne développai que très peu de liens avec ma parenté. Nous voyions les membres de la famille élargie peu souvent et lorsque mes parents les rencontraient, c'était plutôt pour régler des questions desquelles on m'écartait évidemment sans que je sache pourquoi et qu'est-ce qui se tramait.

.


Don't let go.
Tu veux nous parler de toi ? Encore ? Dis donc, on se rassasie jamais !


Kerrian Duvanel (Terminée) 7 Décris nous ta jolie bouille et ton petit look !
Je suis un squelette décoré de chair et de muscles, mais je n'ai à mon avis pas grand chose d'humain. Cette race ne correspond pas à la description que l'on fait de moi et à ma propre percepetion de ma personne. On dit que j'ai le regard qui tue, mais malheureusement j'utilise tout de même ma baguette pour effectuer cette tâche délicate. Les yeux, les yeux... on dit qu'ils sont le reflet de l'âme, mais les miens constitueraient plutôt une sorte d'outil ou d'arme dans un combat de pouvoir. En tous les cas, la seule chose qu'ils révèlent de moi outre ce que je daigne bien montrer, cest qu'ils sont aussi sombres que ce que j'accomplirai. Tout ce qui est matériel est pour moi futile, à l'exception de ma baguette, mais j'aime toutefois bien m'amuser à me donner un style particulier comme le font les moldus et c'est pour cette raison que j'adopte le cuir comme signature quoi que m'en départir me serait bien égal.

Kerrian Duvanel (Terminée) 7 Si les gens t'adore c'est pour tes qualités, lesquelles ?
Les qualités, les défauts ... tout cela est relatif puisque chaque individu détient une perception différente de ce qui est agréable et de ce qui ne l'est pas. Toutefois, je dirais que ce qui doit plaire au gens chez moi est qu'ils ne savent jamais à quoi s'en tenir outre le fait qu'ils se doutent que je risque de les suprendre. J'aime jouer, et cela me rend mystérieux à leurs yeux alors que je ne cherche poutant pas à l'être à l'inverse de la plupart d'entre eux qui tentent de dégager une certaine aura énigmatique, souvent en vain. Je ne me laisse pas déconcerter facilement et cela est un atout en tant qu'allié aux forces du mal.

Kerrian Duvanel (Terminée) 7 En revanche parfois ils ont envie de te taper parce que...
Mon habileté à manipuler et à garder la majorité de mes intentions secrètes en énerve plus d'un. Mon arrogance déplait aussi parfois à mon maître et fait en sorte que plusieurs mangemorts tentent de jouer en ma défaveur à ses yeux. Bien que la plupart du temps je réfléchisse très vite, de décisions prises rapidement ne résultent pas toujours de bonnes conséquences. Ainsi, mon impulsivité me conduit parfois dans des chemins peu avantageux. Comme je suis têtu et que je ne lâche pas prise tant que je n'obtions pas ce que je veux, il n'est pas rare que je fasse enrager les autres, mes alliés y compris.

.


My friends are everything for me.
Tu veux nous parler de tes fantastiques amis ?


Kerrian Duvanel (Terminée) 7 Mes amis ? Les meilleurs du monde !
Il va de soi que je suis un allié à Hope Riddle et ses troupes.

Kerrian Duvanel (Terminée) 7 Mes ennemis, ne m'en parlez pas...
L'ordre de Potter vient à l'encontre de mes buts, on pourrait donc les considérer comme mes ennemis.

.


If you could see the real me...
Aller, petit eucalyptus, qui es tu vraiment ?


Ton petit pseudo? Audrey ou Max Jevel =D
Ton âge? 18
Tu as déjà participé à un RPG? Ouep
Tu seras là combien de fois par semaine? Le plus souvent possible
Comment t'es tombé sur RR? Je suis Max Jevel x)
Qu'est ce que tu penses du forum? Ben je l'adore, indeed Smile


Dernière édition par Kerrian Duvanel le Mar 25 Mai - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope Riddle

» Hope Riddle «
Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Kerrian Duvanel (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Kerrian Duvanel (Terminée)   Kerrian Duvanel (Terminée) EmptyMer 28 Avr - 2:01

    Geeeeeaaaaaaaa.
    J'aime déjà !

    Finis ta fiche et vite! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.probb.fr

Hermione Granger Weasley

» Hermione Granger Weasley «
Ordre du Phénix

Messages : 68
Age du Perso : 27 ans
Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Kerrian Duvanel (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Kerrian Duvanel (Terminée)   Kerrian Duvanel (Terminée) EmptyJeu 29 Avr - 23:10

Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour la poursuite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Max Jevel

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Kerrian Duvanel (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Kerrian Duvanel (Terminée)   Kerrian Duvanel (Terminée) EmptyVen 30 Avr - 0:28

Hem, comme je l'ai écrit en bas de la fiche, je suis aussi max ... donc, merci pour la bienvenue, mais je ne fais que rentrer chez moi XD Smile Hihiii c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-underground.forumactif.com

Kerrian Duvanel

» Kerrian Duvanel «

Messages : 13
Age du Perso : 25
Baguette : 30 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
Emploi/Fonction : Mangemort


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Kerrian Duvanel (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Kerrian Duvanel (Terminée)   Kerrian Duvanel (Terminée) EmptyMar 25 Mai - 6:33

Bon voilà j'ai enfin terminé Smile
Je viens de rédiger tout ce qui manquait en à peu près 40 minutes et il est près de minuit alors soyez indulgents avec les fautes x)
Faut vite valider ma fiche que je puisse commencer à RP Very Happy héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hope Riddle

» Hope Riddle «
Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Kerrian Duvanel (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Kerrian Duvanel (Terminée)   Kerrian Duvanel (Terminée) EmptyMar 25 Mai - 19:36

GAAAAAAH !!!! Very Happy

Validé of couuuuuurse (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.probb.fr



» Contenu sponsorisé «



Kerrian Duvanel (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Kerrian Duvanel (Terminée)   Kerrian Duvanel (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerrian Duvanel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Les Personnages
 :: Fiches des Joueurs :: Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit