» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Un topic avec Hermy ! Ven 20 Nov - 21:59 | |
| Qui veut faire un RP avec moi ? =) |
|
» Harry Potter « Leader de l'Ordre du Phénix Messages : 81 Age du Perso : 27 ans Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix. Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Un topic avec Hermy ! Ven 20 Nov - 23:15 | |
| moi moi moi XD
*pense qu'elle a déjà beaucoup de topic en cours*
où tu veux, quand tu veux, mais c'est toi qui commence XD
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Un topic avec Hermy ! Ven 20 Nov - 23:22 | |
| Hihiiii ça rouuule !! =DD
Chouette j'vais rencontrer mon meilleur ami =P
|
|
| Sujet: Re: Un topic avec Hermy ! Lun 18 Jan - 23:47 | |
| Pas d'autres demandes de RP ? Par la même occasion je tente de voir qui est resté sur le topic, qui a bien l'air d'être en perdition...
|
|
» Maxine Lestrange « Messages : 19 Age du Perso : 27 ans Baguette : Erable Rouge, 25 centimètres, très rigide. Contient un cheveux de Banshee Emploi/Fonction : Mangemort Animal de compagnie : Un chat nommé Diogène
| Sujet: Re: Un topic avec Hermy ! Dim 6 Juin - 19:58 | |
| Moi je veux bien un topic avec toi, mais la rencontre risque d'être explosive, Ô toi qui a fait en sorte que ma mère soit tuée *regard méchant* (a) |
|
| Sujet: Re: Un topic avec Hermy ! | |
| |
|