|
Auteur | Message |
---|
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Happy Birthday Mar 8 Sep - 22:12 | |
| Bon anniversaire à notre admin préférée, à notre tyrannique mangemorette, j'ai nommé Hope XD et parce que 18 ans ça se fête |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Happy Birthday Mer 9 Sep - 13:00 | |
| Bon anniv' Hope !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Mer 9 Sep - 20:09 | |
| HAAAAAAAAAAPiiiiiii BURSAAAAAAAAAÏÏÏÏÏ TOUUUU YOUUUU (ma moyenne en anglais ? ) Joyeux annif' cousinette du net !! |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Happy Birthday Jeu 10 Sep - 13:00 | |
| T'as oublié Cali dans le tas ! comment ça "schyzo gonflante"? y'a un soucis? Mais non mais non, j'oublie l'important : OH MARCI MES GENS !! (:
*trop trop contente* je me fais respecter par mon peuple... mouhahaha instaurons un CULTE ! c'est plutôt original, personne n'y avait encore pensé? vous aurez pas le droit de parler et moi je ferais que ce que je veux ! rhalala comment c'est trop bien, je vais appeler ça... "la tyrannie" ça sonne bien divague-je? Jvous envoie des bisous tout pleiiiiin ! :] et merci d'y avoir pensé !! |
|
| |
» Liam Taylor « Professeur de Quidditch Messages : 100 Age du Perso : 32 ans Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch Animal de compagnie : aucun
| Sujet: Re: Happy Birthday Ven 11 Sep - 10:34 | |
| lol, tu es folle, ya plus de doute XD et de rien et bon anniv cali aussi XD |
|
| |
» Hermione Granger Weasley « Ordre du Phénix Messages : 68 Age du Perso : 27 ans Baguette : Bois de vigne, incluant un ventricule de dragon. Animal de compagnie : Des chats, rien que des chats ! *Space Dementia *Bliss *Unintended *Uno
| Sujet: Re: Happy Birthday Ven 27 Nov - 19:55 | |
| Bon anniversaiiiire à Harry et Liam ! ^^ |
|
| |
» Destiny Black « Bibliothécaire Messages : 166 Age du Perso : 21 Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon
| Sujet: Re: Happy Birthday Ven 27 Nov - 20:09 | |
| Happy Birthday To Yooooooooooooou!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Sam 28 Nov - 12:51 | |
| OOOOOOOOOOooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup ^^ c'est gentil de penser à moi ^^ gros bisou les filles |
|
| |
» Hope Riddle « Milady Voldemort Messages : 176 Age du Perso : 27 ans Emploi/Fonction : Reine des méchants! Animal de compagnie : Mes partisans
| Sujet: Re: Happy Birthday Sam 28 Nov - 14:35 | |
| Bon anniversaire à toi Li-Harry (:
Tout plein de bonne chose en ce jour qui n'est qu'à TOI ( & aux autres personnes nées le même jour c'est évident.. (: ) Je te fais confiance pour fêter ça dignement, co-admin de nous (; |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Dim 29 Nov - 11:48 | |
| Merci miss, c'est gentil, houlala oui cette journée, j'en ai profité, j'ai été voir Twilight au cinoche, ct troooooo bien XD et le soir mes beaux-parents m'ont invité au resto avec mon chéri , ct trooo bien aussi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday | |
| |
|
| |
|