.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les livres deviennent trop encombrants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Destiny Black

» Destiny Black «
Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyMer 19 Aoû - 19:41

Destiny venait de finir de manger et se leva de la table où les autres professeurs finissaient leur repas en discutant gaiement. Elle attacha rapidement ses cheveux en queue de cheval et s’en alla à pas lents de la grande salle. Pour une fois, elle prenait son temps. Bizarre ? Pas tant que ça quand on sait la pile de nouveaux livres et grimoires qu’elle avait à ranger en une petite heure. Mais au moins, elle ne serait pas seule, se remémora-t-elle tandis qu’un sourire discret apparaissait sur ses lèvres. Elle continua de marcher et atteignit bientôt les deux grandes portes qui constituaient l’entrée de la grande salle. Elle fit le trajet jusqu’à la bibliothèque silencieusement et s’arrêta devant la lourde porte en bois. Elle entra à l’intérieur et contempla la pièce vide et silencieuse. Oui, elle était mieux dans la salle bruyante et chaleureuse où elle prenait ses repas. Elle se dirigea ensuite vers la réserve de la bibliothèque, là où les livreurs devaient déposer les livres dans un quart d’heure. Elle allait aller s’asseoir sur son siège comme d’habitude, lorsque les livres apparurent en même temps qu’un jeune homme brun qui semblait être le livreur. Elle resta immobile entre les deux parties de la pièce qui constituait son lieu de travail, lorsque l’homme s’approcha d’elle et commença à lui parler. Il lui montra la liste, les catégories de livres et toutes les autres choses qu’un livreur doit faire avant de commencer à plaisanter avec elle. Ils discutaient donc gaiement et elle ne se rendit compte que son « assistant » était arrivé que lorsqu’il referma bruyamment la porte. Elle tourna la tête vers l’élève dont le visage se tournait tour à tour vers elle et vers l’inconnu avec qui elle parlait. Elle dit au revoir d’un signe de tête poli au livreur qui disparut instantanément après un dernier sourire. Desitny reporta alors son attention vers le jeune garçon qui était toujours devant la porte de la pièce. Elle sourit et lui parla.

-Max ! Je suis contente que tu es pu venir . dit-elle en lui faisant signe de la rejoindre. Euh voilà tout ce qu’on doit ranger, continua-t-elle lorsqu’il fut arrivé près d’elle. Elle désigna alors l’immense tas de livres qui se tenait dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Max Jevel

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyMer 19 Aoû - 21:03

Après avoir englouti tout ce qu’un jeune de quinze ans puisse être capable de manger pour repas, Max essuya promptement les contours de sa bouche avec sa serviette de table et bu une dernière gorgée de jus de citrouille. Il attrapa son sac en cuir préalablement déposé sous la table en se concentrant pour ne pas paraître trop enjoué. « Où tu vas ? » lui avait demandé Steve.

- Euh, j’suis de corvée à la bibliothèque. Collé à ranger les bouquins pendant mon heure de pause, marmonna Max en s’éloignant d’un pas qu’il s’efforça de faire paraître nonchalant. Il ignora les remarques de son ami et quitta la grande salle.

L’explication qu’il avait donnée n’était pas tout à fait fausse, mais le manque d’intérêt qu’il démontrait envers l’activité n’était qu’une énorme menterie destinée à lui éviter les moqueries.

Lorsqu’il arriva enfin à la bibliothèque il respira un bon coup et fut content d’avoir passé la soirée de la veille à pratiquer ses sortilèges d’Accio et de Wingardium Leviosa qui étaient nettement moins facile à exécuter en présence d’un élément pouvant entraîner la distraction. Cet élément n’était nul autre que la bibliothécaire que l’adolescent trouvait bien trop sexy pour lui refuser quoi que ce soit.

Le blond poussa la porte qui, à son plus grand accablement, émit tout un boucan en s’ouvrant. Il était vrai qu’étudier dans un si vieux château n’avait pas que ses avantages, mais également ces inconvénients.

Il l’aperçut sans plus tarder. La jeune femme coiffée d’une queue de cheval se tenait près de la réserve et discutait avec un sorcier qui paraissait âgé d’une quarantaine d’années. Max devina qu’il s’agissait sans doute du livreur.

C’est ce moment que choisit Destiny pour tourner la tête vers Max, lui signalant qu’elle l’avait bien entendu arriver. ( Le contraire n’ayant, de toute façon, pas pu être possible.) Le jeune poufsouffle regardait alternativement les deux adultes en attendant patiemment.

Le livreur transplana et la bibliothécaire reporta son attention vers Max qui se tenait toujours devant la porte. « Max ! Je suis contente que tu aies pu venir » lança-t-elle en lui faisant signe de la rejoindre, un sourire éclairant son doux visage. Sans répondre, il lui rendit simplement son sourire et la rejoignit près de la livraison de livres. « Euh voilà tout ce qu’on doit ranger » annonça-t-elle en désignant la quantité impressionnante de manuscrits en tout genre.

- Dans ce cas il vaudrait mieux commencer tout de suite, enchaîna Max avec un nouveau sourire.

Il tira sa baguette de la poche intérieure de sa robe de sorcier et attendit qu’elle lui montre comment classer les différents volumes.

-Vous recevez souvent d’aussi grosses livraisons? Demanda Max dans le but de rompre le silence et de détendre un peu l’atmosphère qui le gênait. « Je pourrais venir vous aider plus souvent… ça a pas l’air marrant comme boulot. » ajouta-t-il alors qu’ils s’affairaient tout deux à faire léviter les livres vers leurs nouvelles places respectives.

Comme il ne souhaitait pas avoir l'air de s'imposer il rajouta tout de même « Enfin, je veux dire, si vous avez besoin d'aide ...»

Lui qui avait cru être plus détendu qu'à sa dernière visite, il rougit encore une fois jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-underground.forumactif.com

Destiny Black

» Destiny Black «
Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyJeu 20 Aoû - 20:29

-Oui, mais je penses que si nous nous y mettons maintenant, on devrait aller vite. Dit elle en sortant à son tour sa baguette. Le livreur nous a déjà avancé en nous triant les manuscrits –qui sont à ta gauche- des livres de cours-qui sont à droite. Les livres se rangent par titre dans l’ordre alphabétique. Elle fit un exemple avec chacun des deux type de livres et lorsqu’elle eut fini, il s’y mit à son tour.

Les livres volaient dans la pièce et elle remarqua qu’il maîtrisait bien les différents sortilèges qu’ils utilisaient. Elle continuait sa tache en silence, habituée à devoir ranger les livres sans parler, lorsqu’il commença à faire la conversation. « -Vous recevez souvent d’aussi grosses livraisons? Je pourrais venir vous aider plus souvent… ça a pas l’air marrant comme boulot. »

-Ca n’en a pas l’air, ça l’est. dit-elle en rigolant. Je dois rester assise toute la journée à regarder des élèves travailler et pendant mes soirées et mes pauses déjeuner, je dois ranger les étagères et les nouveaux livres. Franchement, non, c’est pas marrant. Continua-t-elle, en réfléchissant. Elle s’aperçut qu’elle avait arrêter de ranger et reprit. C’est gentil de proposer de m’aider… Elle chercha la fin de sa phrase, hésitante

Avant qu’elle ait pu finir la fin de sa pensée, il rajouta : « Enfin, je veux dire, si vous avez besoin d'aide ...» Elle écarquilla les yeux.

-Ne t’inquiètes pas, tu peux venir m’aider quand tu veux, tu sais ! s’écria-t-elle presque. Pour une fois qu’elle avait de la compagnie, elle n’allait sûrement pas s’en plaindre. Elle regarda le gros tas de livres qui avait diminuer de moitié en un quart d’heure. Ca allait nettement plus vite lorsqu’elle avait de l’aide, constata-t-elle.

-Tu as soif ? demanda-t-elle après quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas

Max Jevel

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyJeu 20 Aoû - 23:19

Après qu’il ait presque retiré ce qu’il avait dit, Destiny écarquilla les yeux. Elle semblait presque apeurée de voir qu’il voulait se défaire de son offre. « Ne t’inquiètes pas, tu peux venir m’aider quand tu veux, tu sais ! » avait-elle lancée légèrement insistante.

Maintenant qu’il y songeait, il était vrai qu’elle ne devait pas avoir grand monde à qui faire la conversation lorsqu’elle se retrouvait enfermée à la bibliothèque. Les quelques élèves s’y rendant pour étudier restaient silencieux et avaient rarement besoin de son aide, comme il avait pu le constater lors de sa visite précédente.

« Tu as soif? » s’enquit-elle, interrompant ses réflexions.

Il réalisa que cela faisait au moins trois fois en dix minutes qu’il tirait sur le col de sa chemise parce qu’il avait chaud.

- Euh … un peu oui, avoua-t-il en rangeant sa baguette dans la poche de sa robe pour desserrer un peu sa cravate aux rayures vertes et jaunes. Il avait l’impression qu’il suffoquerait bientôt s’il ne se débarrassait pas de cette satanée cape.

Emboîtant le pas à la jeune femme, il déposa la cape sur le dossier d’une chaise, sans oublier d’y reprendre sa baguette pour la glisser dans la poche de son pantalon.

Il se sentait déjà nettement mieux maintenant qu’il n’avait que sa chemise. Il s’affaira à rouler les manches de cette dernière et se rendit compte que Destiny l’observait. Une nouvelle bouffée de chaleur le submergea et il se gratta la tête, se creusant la cervelle pour trouver quelque chose à dire.

- Vous devez vous ennuyer, toute seule ici, à longueur de journée.

Il fit une pause, sourit, puis reprit.

-J’veux dire, y a bien les autres professeurs avec qui vous êtes amie… mais genre, j’vous comprendrais si vous me disiez que le professeur Flitwick n’est pas votre meilleur ami.

Il essayait de la faire rire, comme il le faisait avec tout le monde. Peut-être avec un peu plus de délicatesse, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-underground.forumactif.com

Destiny Black

» Destiny Black «
Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyVen 21 Aoû - 17:42

-Bonne réponse parce que si je reste encore une minute sans boire, je vais mourir de chaud. Lança-t-elle en rangeant sa baguette et en se dirigeant vers les grandes tables. Elle s’assit sur l’une d’entre elle et attendit que l’élève finisse de remonter sa chemise.

Lorsqu’il releva les yeux sur elle, il se gratta la tête et commença encore une fois à faire la conversation. « Vous devez vous ennuyer, toute seule ici, à longueur de journée » commença-t-il avant de lui sourire. « J’veux dire, y a bien les autres professeurs avec qui vous êtes amie… mais genre, j’vous comprendrais si vous me disiez que le professeur Flitwick n’est pas votre meilleur ami. »

Destiny esquissa un sourire lorsque le jeune garçon fit allusion au professeur Flitwick. Le vieux professeur ne plaisait donc pas plus aux élèves qu’à notre bibliothécaire. Elle secoua la tête et répondit

-Non, je te l’accorde, Flitwick n’est pas mon meilleur ami, dit-elle en rigolant d’un rire léger. Mais bon, être bilbliothécaire ne présente pas que des désavantages. Elle s’arrêta et chercha un exemple pour illustrer ses propos. Regarde, là je suis en train de passer un moment sympathique avec un jeune garçon charmant. Si je n’avais pas fait se travail, ça ne ce serait jamais produit .Elle resta silencieuse quelques instants, guettant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Max Jevel

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptySam 22 Aoû - 4:52

Après avoir esquissé un sourire, elle secoua négativement la tête. « Non, je te l’accorde, Flitwick n’est pas mon meilleur ami » avoua-t-elle en riant. « Mais bon, être bibliothécaire ne présente pas que des désavantages » ajouta la jeune femme. Elle marqua une pause.

« Regarde, là, je suis en train de passer un moment sympathique avec un jeune garçon charmant. Si je n’avais pas fait ce travail, ça ne ce serait jamais produit. »

Max n’était pas certain de comprendre exactement ce que la bibliothécaire insinuait, mais il sourit brièvement.

-Vous êtes gentille, lui dit-il simplement.

Il pointa sa baguette en direction du gobelet vide que Destiny lui avait donné quelques instants plus tôt. « Aguamenti » dit-il alors que le verre se remplissait d’eau grâce au sortilège. Elle l’imita et ils avalèrent le contenu de leurs verres en silence.

Il restait peu de temps avant qu’il ne doive partir, mais il redoutait déjà le moment où il aurait à dire au revoir à la brune.

- Mais je ne crois pas être si charmant …, marmonna Max après un instant, en s’essuyant la bouche du revers de la main.

Il ne regardait pas Destiny, mais se doutait qu’elle était demeurée perplexe devant cet aveu. Il poussa un soupir à peine audible, et posa son gobelet vide sur une table.

- Les filles ne me regardent pas vraiment … enfin … parfois si … mais avec ce drôle d’air que je ne sais pas comment interpréter. Comme si elles se moquaient de moi…, Il laissa sa phrase en suspens et déposa une main sur sa nuque, cherchant ses mots.

- Ou encore quand elles se mettent à glousser … genre … est-ce qu’elles rient de mes blagues, ou bien elles rient de moi?

Durant un instant il se sentit plus stupide que jamais. Il n’avait pas l’habitude de révéler ses états d’âme, et voilà il choisissait ce moment pour se confier, à une jeune femme qu’il connaissait à peine et qui n’en avait probablement, strictement rien à faire.

Il leva finalement les yeux vers elle, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-underground.forumactif.com

Destiny Black

» Destiny Black «
Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyDim 30 Aoû - 11:25

Destiny but en silence l’eau qu’elle avait fait apparaître dans son verre, se sentant un peu stupide d’avoir raconter sa vie à un élève de Poudlard. Comme si elle ne se sentait pas déjà assez stupide de le trouver mignon. « Mais je ne crois pas être si charmant … » le marmonnement du jeune garçon la fit sortir de ses pensées et elle se rendit compte qu’elle avait finit son verre . Elle fit disparaître le gobelet et attendit que le jeune homme aille au bout de ses pensées. « Les filles ne me regardent pas vraiment … enfin … parfois si … mais avec ce drôle d’air que je ne sais pas comment interpréter. Comme si elles se moquaient de moi… » Elle resta silencieuse voyant qu’il n’avait pas totalement finit ses confessions. Il continua : - « Ou encore quand elles se mettent à glousser … genre … est-ce qu’elles rient de mes blagues, ou bien elles rient de moi? »

-Pourquoi est-ce qu’elles se moqueraient de toi ? Répondit-elle simplement.

Elle se rendit compte qu’elle avait l ‘air débile de répondre ça alors que le garçon venait de se confier. En vérité, Destiny n’était pas vraiment habituées à conseiller les élèves. A part peut-être pour leurs révisions ou leurs exposés mais en général, les discussion s’en tenait à ça. Elle essaya de trouver quelque chose de plus sympathique à dire.

-Je suis sûre que les filles t’aiment bien. Il faudrait peut-être juste que tu ailles plus vers elles.

Devant l’air peu convaincu du garçon, elle décida de lui prouver ce qu’elle venait de dire. Elle se pencha vers l’élève pour l’embrasser sur la joue. Encore une fois, elle avait eu une mauvaise idée vu qu’au même moment il tourna la tête vers elle. Le résultat ? Destiny se retrouva avec les lèvres collées contre celles du jeune homme.
Elle s’écarta rapidement, confuse et gênée et balbutia :

-Euh, pardon, je suis désolée, je…
Revenir en haut Aller en bas

Max Jevel

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyMer 18 Nov - 3:46

Max leva les yeux vers Destiny, guettant sa réaction de celle-ci.
« Je suis sûre que les filles t’aiment bien. Il faudrait peut-être juste que tu ailles plus vers elles » lui dit-elle finalement.

Malgré les dernières paroles prononcées par cette dernière, le garçon était peu convaincu. Elle devait être de ces personnes qui disent des choses gentilles dans l’unique but de vous rassurer, alors qu’on n’y retrouve aucune trace de vérité.

Perdu dans ses pensées, il ne réalisa pas vraiment que la bibliothécaire s’était rapprochée de lui. Lorsqu’il se rendit compte qu’elle était à quelques centimètres de son visage, il se retournement brusquement, complètement déboussolé. C’est alors qu’ils se retrouvèrent dans une situation des plus gênantes et inappropriées : leurs deux bouches collés l’une à l’autre dans un baiser accidentel.

À peine le Poufsouffle avait-il eut le temps de goûté à la saveur si délicieuse et particulière de ces lèvres que leur propriétaire s’esquiva. Pour une fois, la plus écrevisse des deux était la bibliothécaire. « Euh, pardon, je suis désolée, je… », Balbutia cette dernière paraissant plus que confuse et mal à l’aise.

- Heum, c’est pas grave …, assura Max en s’efforçant de ne pas bégayer.

Devant l’air effaré de la jeune femme, il tenta de la rassurer à nouveau.

- … Ça fait rien voyons…, essaya-t-il en souhaitant que leur récente complicité de disparaisse pas suite à cet imprévu.

- Je ne sais pas si ça peut vous soulager, mais en réalité, je dirais même que ce n’était pas si déplaisant…

Une main s’étant glissée sur sa nuque et son regard évitant celui de la bibliothécaire qu’il n’osait pas affronter, il laissa sa phrase en suspens. Soudainement il se mit à avoir peur que cette invitation à la bibliothèque n’ait été la dernière venant de la part de Destiny. Il poussa un soupir, déçu. « Merde » se dit-il mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-underground.forumactif.com

Destiny Black

» Destiny Black «
Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyDim 22 Nov - 18:19

Destiny ne bougeait pas, toujours sous le choc de ce qui venait de se produire.
Heum, c’est pas grave …Ça fait rien voyons…

Malgré sa tentative de la rassurer, les efforts du jeune homme ne parvinrent pas à lui retirer son sentiment de culpabilité. Elle se pinça discrètement, souhaitant mentalement qu’elle allait se réveiller… Mais non. Elle eut beau essayer, elle était toujours là, assise à côté de l’élève qu’elle avait embrasser.

Destiny essaya de se raisonner : « Bon c’est rien c’est accident, personne n’a vu et puis le gamin l’aura sûrement oublier demain. » Elle en était presque persuadée lorsque le jeune homme continua.
Je ne sais pas si ça peut vous soulager, mais en réalité, je dirais même que ce n’était pas si déplaisant…

Destiny écarquilla les yeux. Elle tourna la tête vers le garçon qui – même s’il était moins écrevisse qu’elle- ne montrait pas plus de maîtrise face à la situation. Elle fit une brève analyse. Si il avait dit ça c’est qu’il ne l’aurait pas oublier le lendemain… Elle se mordit la lèvre. Bon on ne peut pas dire que sa première relation amicale -ou du moins sympathique -avec un élève se soit bien passer.

Elle re-regarda l’élève, une idée s'insinuant dans son esprit. C’est vrai que ça n’avait pas été déplaisant… Juste… embarrassant. « Qu’est-ce qui t’arrive ma vieille, tu délire ? » s’hurla-t-elle dessus intérieurement. Elle tenta de remettre ses idées en place une nouvelle fois, peine perdue. Elle avait à ses côtés un jeune homme qui n’avait pas l’air de lui être indifférent et ça faisait trop longtemps à son goût qu’elle n’avait pas pris un peu de risque. Elle obligea Max à le regarder en face et s’approcha de lui, un sourire énigmatique aux lèvres.

-Quand tu dis que ce n’était pas si déplaisant… C’était plaisant comment, pour toi ?

Elle rapprocha encore son visage de lui, leurs lèvres n’étant séparées que de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas

Max Jevel

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyDim 22 Nov - 19:36

Destiny écarquilla les yeux, puis se mordilla la lèvre inférieure. Elle l’observait, semblant à la fois confuse et hésitante. L’obligeant à la regarder dans les yeux, Destiny se posta devant l’élève. « Quand tu dis que ce n’était pas si déplaisant… C’était plaisant comment, pour toi? » Questionna-t-elle un sourire mystérieux perché aux lèvres.

Leurs visages n’étaient désormais plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Max pouvait sentir le souffle chaud de la bibliothécaire et eut comme une impression de vertige. Pourtant, les efforts qu’il mettait à se contrôler pour rester calme portaient fruit, car quoi que ses mains fussent un peu moites, lorsqu’il lui répondit, il ne bégayait pas.

- … Plaisant comme lorsqu’on a envie de recommencer …

Il avait murmuré cette phrase d’un chuchotis à peine audible en rapprochant dangereusement sa bouche de celle de Destiny, celle-ci ne se trouvant plus qu’à un cheveu de distance de la sienne.

Il n’aurait su dire qui décida d’embrasser l’autre en premier. Peut-être était-ce survenu d’un élan commun? En réalité, il lui importait bien peu de connaître l’auteur du mouvement. Peu sûr de lui, il posa une main sur la taille de la jeune femme en se demandant s’il faisait « comme il faut ».

Après un moment ils se séparèrent l’un de l’autre. C’est à ce moment que le Poufsouffle se sentit le plus gêné … : Peut-être cela ne lui avait-il pas plus autant à elle qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-underground.forumactif.com

Destiny Black

» Destiny Black «
Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyDim 22 Nov - 20:34

Le jeune garçon se rapprocha d’elle avant de lui répondre.
… Plaisant comme lorsqu’on a envie de recommencer …

Destiny sentit un frisson passer dans son dos. C’était comme un petit enfant à qui on donne sa surprise : Une excitation, mêlée d’une grande satisfaction.

Leurs lèvres se touchèrent enfin, faisant naître un baiser. Et un vrai cette fois-ci, pas juste un petit ratage. Max posa sa main sur la taille de Destiny, faisant sourire cette dernière. Elle passa alors ses bras autour du cou du jeune homme et jouait avec ses cheveux blonds.

Quand finalement ils détachèrent leurs lèvres, Destiny vit alors le trouble du jeune homme.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Ca t’as pas plu ? Demanda-t-elle en minaudant.

Elle s’écarta un peu, le fixant intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Max Jevel

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. EmptyMar 22 Déc - 4:11

Max passa une main dans ses cheveux, hésitant. Il avait tellement chaud qu’il se serait cru en combinaison de ski sur une plage au Mexique. Même après avoir partagé la moitié d’une bouteille d’hydromel volée dans le bureau du concierge avec Steve, il n’avait pas tant éprouvé l’impression de suffoquer.

_ Évidemment que oui… assura-t-il, n’étant toutefois pas convaincu que c’était une bonne chose.

Aucun règlement ne stipulait que les relations entre les élèves et professeurs étaient interdites, mais sans doute cela allait-il de soi de soi. Il se mordit la lèvre inférieure, tout comme la bibliothécaire, sans même sans rendre compte.

Puis, sans savoir pourquoi, il se retrouva le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Au diable les règlements! Ce n’était pas comme s’il avait pour habitude les respecter de toute façon !

Ils se regardèrent tous deux pendant un instants, ne sachant que dire de plus et n’osant pas s’embrasser à nouveaux. Soudain, une pensée traversa l’esprit de Max et il jeta un coup d’œil furtif vers sa montre. Il allait être en retard à son cours de soins aux créatures magiques. Il se remit à bégayer.

_ Je euh … il faut que … j’aille … en cours.

Il gesticulait en pointant alternativement la porte et sa montre. Elle lui sourit simplement. Il se dirigea vers la porte puis vit rapidement volte-face.

_ J’aimerais vous revoir… mais je ne veux pas vous attirer d’ennuis… Envoyez-moi un hibou quand vous saurez où voulez qu’on se rencontre …

Il fit quelques pas vers la porte, puis se retourna une seconde fois pour revenir vers Destiny d’un pas rapide. Il caressa doucement sa joue, puis lui adressa un sourire en coin. Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire un mot ou de remuer un cil, il posa un rapide baiser sur ses lèvres et partit de la bibliothèque si vite qu’il en oublia sa cape sur la table là où il l’avait posée quelques minutes plus tôt. Il n’aurait jamais cru qu’aller à la bibliothèque aurait pu mettre autant de piment dans sa vie d’étudiant à poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-underground.forumactif.com



» Contenu sponsorisé «



Quand les livres deviennent trop encombrants. Vide
MessageSujet: Re: Quand les livres deviennent trop encombrants.   Quand les livres deviennent trop encombrants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les livres deviennent trop encombrants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Poudlard :: 
Les Salles Diverses
 :: La Bibliothèque
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit