.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evil comes disguised. [Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Evil comes disguised. [Destiny]   Sam 4 Juil - 11:55

Little Hangleton, le 2 juin 2008. 23h23


Tout était sombre, tout était désert. Le village semblait détruit et reconstruit après une guerre sans limite. Quelque goutte de pluie fine tombaient sans relâche depuis 1h23 le matin même. Une silhouette se glissait entre les pâtés de maisons où le couvre feu était entré en vigueur. C'était risqué de se promener ici. Très risqué. Elle était forte, mais n'avait pas la force de son père, elle ne connaissait encore que trop peu de chose. On se doutait qu'elle aurait voulu retrouver la trace du commencement. Mais après tout, il lui suffisait de transplaner.

La foudre éclaircit le ciel d'une lumière électrique l'espace d'un dixième de seconde. Elle s'arrêta au milieu d'un carrefour et observa le ciel. Quel était ce signe? Quel était ce symbole? Elle secoua la tête et repris sa course, tout n'est pas un symbole, se dit-elle. La silhouette encapuchonnée voguait dans les rues sans trouver ce qu'elle cherchait. Elle sentait le sol trembler sous ses pieds à chaque coup de tonnerre. L'air et la Terre était en péril ce soir là. Les humains aussi. Un chien aboya derrière une clôture blanche, il aboyait bien trop fort. Un éclair survint, mais différent des autres. Il était vert et luisant, peu naturel. La masse canine s'effondra au sol, et ses maîtres se réveilleront en pleurant le lendemain matin. Personne n'était sain et sauf après tout. Et elle encore moins.

Une dixaine de minute s'écoulait, et elle parvint à son but. Là haut, perché sur une colline, un manoir qui semblait bancale et abandonné, se tenait tout de même majestueusement à son sommet. En contrebas, un cimetière était érigé. Le cœur de la silhouette s'arrêta. Elle enleva son capuchon, laissant découvrir un visage horrifié, qui eut été gracieux auparavant. La blondinette frêle pouvait-elle faire autant de mal? Elle avait 26 ans, elle était jeune, et avait à sa botte le Ministère, l'école de sorcellerie, la Gazette du Sorcier, et tout ce qui s'en suit... Son regard souligné noir s'attardait sur une petite parcelle du cimetière. Elle s'avança prudemment, regardant à droite et à gauche. Personne ne se présentait dans la rue, alors elle fonça vers le portail noir scellé par un serpent sortant d'un crâne humain. La marque des Ténèbres. Elle dit d'une voix rauque et dans une langue étrangère un murmure menaçant, qui se traduisait par "Ouvre toi." La grille s'ouvrit seule.

On avait rendu ce lieu indestructible, mais la jeune fille n'avait pas encore réussi à le rendre invisible ou incartable. Elle poussa d'avantage la grille rouillée qui grinçait au contact des vieux gonds. Une tombe nouvelle s'était érigée là. Allez savoir qui avait voulu enterrer le Seigneur des Ténèbres... La réponse était simple, c'était juste Hope qui l'avait voulu. Elle avait fait faire ce travail par des elfes de maison, et aujourd'hui, 10 ans plus tard, elle revint sur ses pas pour fleurir la tombe de son défunt père. Elle ne l'aimait pas beaucoup, au début. Mais elle avait saisi l'importance de son entreprise du mal, et avait pris les rennes peu de temps après. Elle avançait péniblement jusqu'à la tombe de marbre noir.

Tom JR. Elvis Marvolo Riddle Dec, 31 1926 - May, 1998.
"His lives is due more to my errors than to his triumphs."

Hope sentit une vague de colère monter en elle quand elle réalisa que la tombe de Lord Voldemort était affublé de ce nom qui l'avait hanté. Tom Riddle était le nom de son infâme grand père Moldu. Elle brandit sa baguette et lança un sortilège qui permit à la tombe de son père d'avoir une meilleur aspect. On pouvait y lire maintenant le nom de Lord Voldemort. Milady Voldemort, elle, fit apparaitre un bouquet de fleur fané, et le déposa sur la tombe en murmurant ;

Et je regrette qu'il le soit encore, père.. Elle se releva et regarda aux environs. Elle ressentait le besoin de voir quelqu'un, et ce quelqu'un lui semblait être un mangemort. Elle courut de suite vers la grille ou se plaçait la marque des Ténèbres. Elle sortit sa baguette et la posa sur le crâne en métal. La marque brûla, Hope voulait avertir...

Destiny, murmura-t-elle. Elle ferma les yeux et la vit apparaître, la fidèle, quelques secondes plus tard.

_________________

    « Je suis mariée à la peur, l'horreur et la terreur, pour le meilleur et surtout le pire. » Danny Eflman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter.probb.fr

avatar

Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Evil comes disguised. [Destiny]   Lun 27 Juil - 19:59

Destiny refermait un peu trop bruyamment la lourde et épaisse porte de la bibliothèque de Poudlard. Bibliothèque de malheur où elle passait toutes ses journées. Et croyez le ou pas, mais passer ses journée à la bibliothèque devient franchement ennuyeux lorsque vous y êtes seulement pour aidez les élèves et les surveiller. Encore, lorsque quelques petits turbulents mettent de l’ambiance, on a beau les maudirent mais ça change de d’habitude. Bref, notre miss marchait donc dans les couloirs de l’établissement, ses pas résonnant dans la nuit. Elle fit apparaître sa baguette et chuchota
« Lumos »

Le bout de sa baguette s’illumina. Elle marcha un peu plus vite, pressée de quitter la fraîcheur habituelle de Poudlard. Elle passa devant un miroir et s’arrêta quelques secondes pour contempler son reflet… Elle aurait bien besoin d’une bonne nuit de sommeil. Elle réajusta son slim et fit apparaître sa cape pour se réchauffer. Elle l’enfila rapidement et soupira avant de reprendre la direction de la sortie. Une fois qu’elle eut franchie les portes, Elle fila dans la nuit, sa silhouette svelte se fondant dans le décor.

Elle fit quelques mètre avant de sentir sa marque la démanger. Elle transplana devant une maigre silhouette encapuchonnée. Elle fit un pas vers elle et vit son visage une seconde lorsqu’un éclair apparut dans le ciel sombre.
-Oui, Milady ? répondit-elle en un souffle.
Elle regarda autours d’elle, elles se trouvaient devant le grand manoir des Riddle. Elle ébaucha un sourire : l’histoire se répétait mais elle sentait que cette fois ci serait la bonne. Du moins elle ferait le nécessaire pour y parvenir.

_________________
Try To Respect The Rules
But Prefer Live My Own Way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Evil comes disguised. [Destiny]   Jeu 6 Aoû - 12:54

Les Jeux du Sorts.


La plus fidèle des mangemorts se trouvait là à ses côtés, dans Little Hangleton, au sommet de la colline. Elle sourit, sous son capuchon qui cachait son visage. Destiny Black, la descendante de Bellatrix et Rodolphus Lestrange. En tant que deux descendantes des plus illustres mages selon elles, elles s'entendaient ma foi plutôt bien. Hope était à peine plus âgée qu'elle, et considérait Destiny comme une... amie? Si l'on peux considérer qu'Hope ait connu le sens de ce terme. Elle n'aimait pas Destiny, elle avait juste un peu plus de respect pour elle que pour ses autres serviteurs. Car jamais la famille Lestrange n'avait flanché devant Le Seigneur des Ténèbres, et n'avait jamais osé douter des capacités de sa fille. Elle sourit discrètement, comme un intense moment de fierté qui lui avait traversé l'esprit. Elle resta là, debout, planté devant la tombe de son père, et écarta son regard de Destiny pour observer le marbre noir. Une tombe d'un regretté grand homme, au beau milieu du manoir Riddle.

Destiny, il va falloir déplacer cette tombe, dit-elle d'un air gravissime. Tout cela semblait très compliqué, mais elle ne voulait plus que Lord Voldemort soit enterré au milieu du jardin de ceux qu'il détestait. Qui avait donc eu l'idée de faire ça? Surement Harry Potter et sa clique de dégénérés. Elle serra le poing, car ce genre de geste la rendait folle furieuse. Elle tenta en vain de se calmer pour expliquer à Destiny, qui semblait interloquée.

Il faut la déplacer au sein de l'ancienne bâtisse des Gaunt, là bas il reposera certainement en paix. Il sera entouré de la pure descendance. Elle joignit ses deux mains sur son propre cœur, comme pour s'excuser gestuellement que cela n'eut pas été fait plus tôt.

Mais il faut d'abord que tu me dises comment se passe les choses à Poudlard. L'école est-elle en état d'alerte, ou croient-ils tous à un canular concernant le retour du mal sur cette Terre?
Elle parlait d'une voix étrange qui ne semblait pas être la sienne. Comme une voix parvenue d'outre-tombe. Cette voix glaciale, pénétrante et aigüe. Elle souriait de ce rictus étrange qu'elle arborait toujours en sentant son intonation semblable à celle de son père. Elle était fière d'avoir instauré des postes d'espions au sein de l'école de renommée.

_________________

    « Je suis mariée à la peur, l'horreur et la terreur, pour le meilleur et surtout le pire. » Danny Eflman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter.probb.fr



» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: Evil comes disguised. [Destiny]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil comes disguised. [Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Hors Poudlard :: 
Les Maisons
 :: Le Manoir des Riddle
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit