.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Back in Poudlard... [PV Destiny Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Potter

» Harry Potter «
Leader de l'Ordre du Phénix

Messages : 81
Age du Perso : 27 ans
Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix.
Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Back in Poudlard... [PV Destiny Black] Vide
MessageSujet: Back in Poudlard... [PV Destiny Black]   Back in Poudlard... [PV Destiny Black] EmptyVen 3 Juil - 18:20

    Une dizaine d'années après sa sortie du collège Poudlard, Harry, marié, deux enfants, revint dans les couloirs de l'établissement qui l'avait vu grandir et devenir un homme. Pas n'importe quel homme. Un garçon courageux, un ami fidèle, un sauveur. S'il était déjà connu dès sa plus tendre enfance pour être "le survivant", aujourd'hui c'était encore pire et il lui était difficile de passer inaperçu, que ce soit à l'école, au Ministère ou même dans la rue. Il avait appris à vivre avec, mais cette renommée lui pesait, envahissait sa vie de famille et il aurait aimé que tout s'arrête. En même temps, il savait qu'il devait tout ça à ses amis. Car sans eux, il ne serait même plus là depuis bien longtemps. Mais si beaucoup étaient de son côté et le considéraient comme un sauveur du monde sorcier, il avait encore beaucoup d'ennemis dans les derniers Mangemorts et leurs familles.

    Et c'était pour parler de tout cela, tout ce qui pesait lourd à son âme et son coeur, qu'il était venu à Poudlard. Il ne restait que McGonagall pour le comprendre et lui donner des conseils comme Dumbledore autrefois. Malheureusement McGonagall était absente et ne rentrerai qu'en fin de journée, ce qui lui laissait une bonne partie de l'après-midi à trainer dans l'école, à la recherche de ses souvenirs. Il était passé dans les différentes classes à la demande de certains élèves, il avait pu revoir des professeurs, les nouveaux qui étaient devenus ses amis, certains même des membres de l'Ordre du Phénix.

    Lorsqu'il eu droit à un instant de répit, il s'était dirigé vers la bibliothèque. Le lieu avait quelque peu changé mais dans l'ensemble, tout était exactement pareil. La plus grande différence résidait dans sa bibliothécaire. Ce n'était plus la vieille et mégère Madame Pince, que Harry estimait pour son sens de l'ordre et du rangement, mais une jeune femme qu'il ne pensait pas connaître. Pourtant, elle avait quelque chose de familier.

    Il entra dans le lieu, salua la jeune femme avec un sourire poli, et se dirigea vers les rayonnages. Harry se souvint des recherches qu'Hermione, Ron et lui avaient effectué durant leur scolarité, soit pour les devoirs, soit pour d'autres recherches moins officielles dont personne n'était évidemment au courant.

    Il parcourait le rayon "sorts et enchantements" à la recherche d'un grimoire bien précis sans le trouver.

    Il revint alors vers la jeune bibliothécaire pour lui demander de l'aider.

    "Bonjour, mademoiselle, je recherche un ouvrage bien précis, peut-être que vous pouvez m'aider ?"

    Il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté et remédia aussitôt à l'erreur en enchainant :

    "Pardon, je me suis pas présenté : Harry Potter. J'avais rendez-vous avec le Professeur McGonagall mais elle est absente. J'en ai profité pour revenir sur les chemins de ma scolarité." Ajouta-t-il toujours en souriant, tendant la main vers la jeune femme pour un échange de politesses.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny Black

» Destiny Black «
Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Back in Poudlard... [PV Destiny Black] Vide
MessageSujet: Re: Back in Poudlard... [PV Destiny Black]   Back in Poudlard... [PV Destiny Black] EmptyDim 26 Juil - 21:33

Destiny était à la bibliothèque depuis six heures du matin et commençait réellement à s’ennuyer. Elle avait déjà fait fuir trois enfants : Un petit qui la suivait partout, une petite qui posait quinze questions à la seconde comme cette énervante Hermione Granger lorsqu’elle était ici -Oui, Destiny se souvenait encore de la tête de la bibliothécaire de l’époque lorsqu’elle voyait arriver la jeune Granger- et une dernière année qui ne cessait de rire pendant qu’elle lisait un livre de sortilèges. Bref, Destiny était de mauvaise humeur et était assise sur un gros fauteuil de la bibliothèque, les jambes croisées et posées sur l’accoudoir et la tête pendant dans le vide, les yeux fermer. Elle entrouvrit quelques secondes ses yeux lorsqu’un élève de deuxième ou troisième année lui demanda où se trouvait les livres sur les Hippogriffe et elle lui désigna du doigt en pouffant. Il était bizarrement marrant vu à l’envers. Elle remonta ses longues manche noires de sorte que sa marque des ténèbres soit toujours cachée et elle réajusta son mini short en voyant qu’un groupe de garçons pré-pubères la reluquait d’une manière un peu trop suggestive à son goût.

Elle commença à mastiquer son chewing-gum en faisant des petites bulles roses saveur fraises de temps en temps avant de remarquer que la majeur partie des étudiant la regardaient, choqués de son attitudes. Elle les fusilla du regard d’un air de dire « Qu’est-ce-que-vous-avez-à-me-regarder-bande-de-morveux ». Oui, Destiny n’était pas vraiment une bibliothécaire comme les autres. Certes elle était une fana de lecture, mais honnêtement, si Hope ne lui avait demander, jamais elle ne serait devenue la bibliothécaire de Poudlard. Surtout après les années qu’elle avait passées ici.

Elle s’en souvenait plus que bien de la bande de Harry & Co VS Drago & Co ou du moins, s’en est inspirée pour ses méchanceté lorsqu’ils furent presque partis. Elle et ses amies étaient la relève en, quelques sorte. Sauf qu’elles, elles étaient dans l’ombre. Mais ce dont elle se souvient le plus, c’est cette bataille où Voldemort avait perdu. Où sa famille avait chuter. Où son père s’était fait emprisonner. Elle était donc perdue dans ses pensées lorsque la porte de la bibliothèque s’ouvrit et qu’un homme un peu trop âgé pour être étudiant s’avança dans la salle presque déserte

Elle se releva de son siège et marcha en titubant, l’émotion de ses souvenirs la chamboulant. Elle regarda autours d’elle : Le premier gamin la regardant ferait les frais de sa morosité. Mais au lieu de ça, elle vit un jeune homme, s’avancer vers elle. Brun, une cicatrice au front, elle se pinça pour voir si elle n’était pas devenue réellement folle. Mais non, c’était bien réel il était là, devant ses yeux. Et il avançait vers elle, tout sourire. Elle partit d’un fou rire intérieur. Hahahaha Harry Potter, la cause de la défaite de sa famille et du père de son nouveau leader venait lui parler. Une brusque envie de meurtre lui parcourut l’esprit et circula dans ses veines. Elle la réprima et le regarda d’un air hautain malgré sa taille moyenne."Bonjour, mademoiselle, je recherche un ouvrage bien précis, peut-être que vous pouvez m'aider ?"
« Euh non tu vois t’aider et te parler, c’est au dessus de mes capacités mon gars. »

-Oui. Bien sur, que recherchez-vous exactement, Mr… ?

Elle lui fit un sourire hypocrite et le regarda de la tête aux pieds. Il rigola silencieusement et lui tendit la main. "Pardon, je me suis pas présenté : Harry Potter. J'avais rendez-vous avec le Professeur McGonagall mais elle est absente. J'en ai profité pour revenir sur les chemins de ma scolarité."
Elle regarda sa main tendue vers elle et haussa les sourcils avant de faire une moue de dégoût, une demi-seconde, avant de se ressaisir.
« Non mais il croit quand même pas que je vais lui tomber dans les bras et lui faire la conversation ce minable . Tu t’es tromper de personne mon bonhomme, moi je suis pas ta pote tu piges ? Alors dégages maintenant avant que je sorte ma baguette et que je te jette un sort devant les élèves dans ta bibliothèque chérie. Quoique ça te ferais un bel hommage : Mourir en étant revenu sur les « chemin de ta scolarité » comme tu le dis si bien… »

-Enchantée de faire votre connaissance. Je vous avez reconnu, j’étais à Poudlard moi aussi. dit-elle en souffle avant de faire une pose en se forçant à sourire. Bref, que recherchez-vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter

» Harry Potter «
Leader de l'Ordre du Phénix

Messages : 81
Age du Perso : 27 ans
Baguette : 27.5 cm, bois de houx, plume de phénix.
Emploi/Fonction : Auror pour l'Ordre du Phénix


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Back in Poudlard... [PV Destiny Black] Vide
MessageSujet: Re: Back in Poudlard... [PV Destiny Black]   Back in Poudlard... [PV Destiny Black] EmptyLun 27 Juil - 18:30

    La jeune femme lui serra chaleureusement la main, avec un sourire poli. Harry baissa un bref instant les yeux et son regard tomba sur un livre près de lui, un livre de potion. Il se souvint alors de sa sixième année, où il avait hérité d'un livre de potion bien particulier qui appartenait au Prince de Sang-mêlé, un homme dont Harry n'aurait pas imaginé une seule seconde que cela pouvait être lui. Et il repensa qu'après tout, on était rarement ce qu'on semblait être. Et son sentiment de doute l'envahit encore plus lorsqu'il reposa le regard une seconde plus tard sur l'étrange bibliothécaire. Elle ne semblait pas être ce qu'elle prétendait, mais il ignorait comment, ni pourquoi. Encore une ancienne de Poudlard. Il connaissait décidément beaucoup trop de monde d'une époque qu'il aurait aimé oublier.

    -Ah, Poudlard. Oui, évidemment. Je suis désolé, je ne connais beaucoup de visages, mais j'ai rarement l'occasion de faire connaissance avec les gens derrière. Répondit-il avec un sourire désolé, pour ne pas l'avoir reconnu. Puis il poursuivi. Oui, alors ce que je cherche c'est un peu particulier, mais je suis sûr que vous avez ça quelque part... Il s'agit d'un ouvrage interdit aux élèves je pense. C'est sur... sur la magie noire. Termina-t-il dans un murmure pour ne pas que des oreilles trop innocentes l'entende. Le titre exact c'est "Réminiscence du passé, ou Mémoire de Ses Pairs". Il parle de la manière de ramener un corps à la vie, de manipuler les souvenirs d'autrui, ou de placer les souvenirs d'une personne décédée dans un corps vivant, dans un parent proche par exemple. Je ne connais malheureusement pas l'auteur.

    Harry était mal à l'aise de demander ce genre de chose dans un tel lieu, mais il devait être sûr d'une chose, et Hermione lui avait dit qu'il n'y avait que dans cet ouvrage là qu'il trouverai sa réponse. Il attendait donc la réponse de la bibliothécaire, espérant qu'elle l'aurait dans un des rayons de la réserve, ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas



» Contenu sponsorisé «



Back in Poudlard... [PV Destiny Black] Vide
MessageSujet: Re: Back in Poudlard... [PV Destiny Black]   Back in Poudlard... [PV Destiny Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in Poudlard... [PV Destiny Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Poudlard :: 
Les Salles Diverses
 :: La Bibliothèque
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit