.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?
.Riddle's Revival.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxine Lestrange . [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Lestrange

» Maxine Lestrange «

Messages : 19
Age du Perso : 27 ans
Baguette : Erable Rouge, 25 centimètres, très rigide. Contient un cheveux de Banshee
Emploi/Fonction : Mangemort
Animal de compagnie : Un chat nommé Diogène


Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] EmptyDim 6 Juin - 13:04

MAXINE J.E. LESTRANGE
Kaya Scodelario


Breathe Today
Flyleaf.


Maxine Lestrange . [ Terminée ] Maxxx2
©️Mary*Beckett
« I do believe in killing the messenger. Wanna know why ? It sends a message. »
    Tes petits prénoms et nom de famille :
    Maxine Jillian Eugénie Lestrange

    Ton petit âge, ta date de naissance : Premier Janvier 1981. Do the math…

    Le lieu où tu es né : L’hotel particulier de la famille Lestrange, au cœur de Londres.

    Ton rang : Avec un patronyme comme le mien, je me demande qui ose se poser la question. Mangemort, à l’évidence.

    Ta baguette Magique : 25 centimètres, en bois d’érable rouge. Très rigide, idéale pour les sortilèges majeurs. Contient un cheveux de Banshee.

    Ta profession : What do I do for a living ? Are you kidding me ? I kill people, obviously. Les gens bien comme il faut pensent que je suis une courtisane, une trainée de luxe qui se fait entretenir. Et ce n'est pas comme si j'allais les contredire.

    Ta situation familiale et sentimentale ? Vieille fille avec 28 chats. Non, un seul ça suffira, en fait. Des aventures, par-ci par-là, rien de bien sérieux… Pour le moment.


The show must go on !
Ton histoire et ton entourage nous intéresse, dis nous tout.


Maxine Lestrange . [ Terminée ] 7 Comment s'est passé ton enfance et ton début d'adolescence, mon mignon ?

Janvier 2006 . Ministère de la Magie

- Maxine Jillian Eugénie Lestrange, levez vous…

Elle s’exécuta de mauvaise grâce, faisant légèrement ondoyer ses longues boucles d’ébènes et dardant sur les membres du Magenmagot un regard si noir qu’un détraqueur aurait sans doute réfléchit à deux fois avant de s’approcher d’elle. Et pourtant, malgré la menace intrinsèque qui émanait de ce petit corps, ils la dévisageaient tous, disséquant le moindre de ses mouvements, attendant chaque syllabe qu'elle allait prononcer pour l'envoyer croupir au fond d'un trou à rat. Elle le savait depuis des années, elle ressemblait trop à Bellatrix pour que cela ne lui porte pas préjudice...

- Veuillez dire aux membres du conseil où et comment vous avez grandit.

Elle manqua de rouler les yeux. Tant que le mouvement avait été presque visible. Elle se retint cependant, ce n’était pas le moment de se montrer dédaigneuse et arrogante. Pas quand elle était face à une quarantaine de sorciers ne rêvant que de la voir rejoindre sa très chère mère. Et pas quand elle avait les mains liées à grand renfort de menottes ensorcelées.

- Que voulez vous savoir ? Comment j’ai été placé dans un orphelinat parce que mes parents ont été envoyé à Azkaban et cela sans preuves tangibles ? Comment j’ai passé ma scolarité dans des écoles moldus, et comment j’ai appris seule à contrôler mes pouvoirs ?

Elle se tût brusquement, consciente d’être beaucoup trop cassante au gout de certains.

- Pourquoi n’avoir jamais rejoint Poudlard ?

Elle écarquilla un peu les yeux et jeta un regard incrédule au président du conseil, qui se tenait en contre-haut, face à elle.

- J’ai été jugé trop dangereuse, à cause de mes ascendances.

Une vague de murmure parcouru l’assemblée, aussi rapide qu’une étincelle sur une trainée de poudre. Tellement peu de jeunes étaient jugés inaptes à Poudlard, c’était un scandale. Tom Riddle lui-même avait eut sa chance là bas… Dumbledore devait réellement voir le mal en elle, pour la refuser dans son établissement. Il avait surement eut raison, le vieux fou. Paix à son âme.

- N’avez-vous pas de la famille, quelqu’un qui aurait pu vous éviter l’orphelinat ?

Inspirant profondément, Maxine décida de prendre son mal en patience. Soit, ils voulaient la faire passer pour une idiote, elle se laisserait faire, pour l’instant.

- Même réponse que pour Poudlard. Mes tantes ne voulaient pas que je contamine leur progéniture.

Elle pensa pendant un instant à cette enfance qui lui était passée sous le nez, à l’opulence qu’elle aurait pu connaître chez sa tante Narcissa, chez les Malefoy. Elle aurait eut Drago près d’elle, comme un frère, et elle aurait sans doute rejoint l’école de sorcellerie, sous l’influence de Lucius… Mais non. Narcissa avait froncé le nez, décrétant que jamais cette petite furie ne se tiendrait près de son précieux petit amour. Orphelinat pour la gosse Lestrange.

- J’ai ici un rapport indiquant que vous avez à de nombreuses reprises utilisé la magie d’une manière dangereuse, illégale et surtout : devant des moldus…

Il brandit rapidement un parchemin long comme le bras, sur lequel un tas de caractère minuscule s’entassaient sans vergogne. Casier judiciaire, il la suivait depuis près de quinze ans et bientôt, elle rentrerait dans le livres des records...

- J'étais seule, je ne gérais pas ma magie… Ces agissements n’étaient pas volontaires.

Elle feint un sourire volontaire et planta son regard dans celui du président, qui sembla tressaillir. Le petit homme replet et trapu regarda pendant un long moment l’adolescente, semblant peser le pour et le contre, tandis qu’elle hurlait intérieurement « J’ai couché avec toi parce que tu m’as juré que je pouvais acheter ma liberté. Ne me déçois pas, sinon, je viendrais personnellement t’émasculer »
Elle ne cilla pas, cependant, regardant toujours droit devant elle, tendue comme la corde d’un arc, irréprochable et inébranlable.

- Je vois… j’imagine que dans ce cas, une liberté probatoire est envisageable…

Un nouveau murmure scandalisé traversa la pièce, alors qu’un minuscule sourire satisfait vint délicatement soulever les lèvres de la petite brune. Elle venait de fêter ses vingt-cinq ans, elle était libre, et jamais elle ne finirait en prison…

Ce procès avait été une mascarade, bien entendu. Les agissements auxquels on la confrontait n’était réellement que le début de sa carrière de mangemort, elle avait tué à plusieurs reprises, elle avait contrôlé et torturé sans la moindre once regret, elle méritait largement sa cellule, mais comme toujours, elle s’était débrouillée pour y échapper, pour qu’on ne l’inculpe que pour des délits minimes…
Un grincement macabre s’éleva dans la salle et elle réalisa avec une nouvelle vague de contentement qu’on venait de lui retirer ses entraves.

-Vous êtes libres de partir…

Sans demander son reste, Maxine se retourna et avança jusqu’à la porte, sans un regard derrière elle. Elle ne remettrait plus les pieds ici. Jamais. Elle ne voulait plus revenir au ministère. Pas dans ses conditions, du moins… Avançant rapidement et rejoignant le grand hall, d’un pas sûr et déterminé, elle tira sa baguette et se concentra, pour disparaitre dans un craquement sonore.


Maxine Lestrange . [ Terminée ] 7 Tu nous fait un petit portrait de famille ?

Une famille ? Où ça ?

>> Maxine n’avait que quelques mois lorsqu’on a envoyé à Azkaban Rodolphus et Bellatrix Lestrange pour avoir torturé les époux Londubat. Elle a immédiatement été placée dans un foyer pour orphelin, au cœur de Londres, et très vite, le monde sorcier à oublié son existence, la paix étant revenue et le Lord n’était qu’une menace dorénavant très lointaine. Alors non, il n’y a pas réellement de famille. Bien entendu, elle admire sa mère, son père, et son oncle Rabastan. De la même façon, elle respecte Lucius Malefoy et sa capacité à ne pas s’être fait pincer pendant la première guerre. Bien sûr, il faut bien que l’adolescente rebelle latente ai quelqu’un à détester… et Maxine a trouvé son bouc émissaire en la personne de Narcissa, sa tante. Pour ce qui est des gens de son âge : elle apprécie Drago, mais ne cautionne pas son manque de conviction. Très solitaire, elle se complait dans son deuil et a juré de se venger de ceux qui ont fait en sorte que jamais elle ne connaisse réellement sa génitrice.


.


Don't let go.
Tu veux nous parler de toi ? Encore ? Dis donc, on se rassasie jamais !


Maxine Lestrange . [ Terminée ] 7 Décris nous ta jolie bouille et ton petit look !
>> De petite taille et relativement menue, Maxine est de celles que l’on qualifie de « petite chose » ou encore « petit bout de femme ». Ne vous fiez pas aux apparences, Elle aurait vite fait de vous casser un bras ou de vous arrachez un œil avec ses ongles toujours vernis de noir. Même si elle est harmonieuse dans sa silhouette et plutôt jolie, avec sa peau diaphane et ses courbes fines, elle manque quelques peu de hanches et cela lui donne un aspect enfantin, candide. D'ailleurs, les quelques tâches de rousseur qui clairseme son nez et ses pommettes accentuent cette impression d'innocence. Tant mieux, encore un piège, les gens s’attachent trop à ce qu’ils voient. Maxine est plutôt maigre, et certains la considèrent comme malingre, plusieurs personnes se sont même inquiétés d’une potentielle anorexie, quand elle était encore au lycée. Ses cheveux ne sont pas bruns, ils sont noirs, aussi noirs que ses desseins, que ce qui la motive, que cette haine virulente et sans commune mesure qui la pousse tous les matins à se lever. Mais passons, là n’est pas la question. Parlons plutôt… de sa beauté. Loin des conventions classiques, avec sa peau si claire qu’on la croirait exsangue et ses yeux si profond qu’elle s’en sert comme arme de dissuasion, elle est consciente du côté irréel de sa grâce et elle en joue. Beaucoup. Laissez-vous séduire par son visage en cœur, par l’aura mystérieuse qui entoure cette jeune femme toujours vêtue de noir. Perdez vos doigts dans les sublimes anglaises qui cascadent jusqu’au creux de ses reins, passez vos doigts sur sa cambrure délicate, et rêvez encore un peu à ses lèvres rosés sur votre peau… Oui rêvez. Comptez dessus, et buvez de l’eau. Maxine est aussi froide et distante qu’elle y parait, une machine, une arme, un objet. Et sa beauté est à la fois l’appât pour ses proies, et le bouclier contre le monde qu’elle brandit sans cesse.

Maxine Lestrange . [ Terminée ] 7 Si les gens t'adore c'est pour tes qualités, lesquelles ?
>> Trouver des qualités à Maxine, c’est un peu comme partir à la recherche du St Graal. On vous souhaite bien du courage et de la motivation… Bien sûr, chaque défaut peut être tourné d’une manière positive. Elle est donc opiniâtre, elle ne renonce jamais avant d’avoir eut ce qu’elle voulait, et elle est si déterminée qu’elle a tendance à oublier le danger potentiel de ses actions, et à être prête à utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins. Discrète dans ses attitudes, elle attire tout de même les gens, comme une sorte d’aimant, et elle se retrouve souvent au centre des confidences… C’est assez utile, pour une Mangemort, d’obtenir des informations sans avoir à les soutirer, n’est-ce-pas ? Fière et belliqueuse, il en faudra beaucoup pour la faire pleurer, ou craquer, de même qu’il faut une véritable montagne d’ingéniosité pour parvenir à la faire sortir de ses gonds… En revanche, elle y arrive très bien toute seule. Ses colères sont redoutables, et ses aptitudes magiques ainsi que son ascendance force le respect. Pourtant, elle ne se sert pas de cette dernière partie, préférant la méritocratie au système des petites cuillères en argent que l’on fourre sans se poser de question dans la bouche des enfants de bonne famille. Il arrive à la demoiselle de se montrer sous un autre jour, cependant. Elle sait être douce et délicate, quand elle en a envie, mais rare sont ceux qui peuvent se vanter de l’avoir vu ainsi. Elle se sent faible, quand elle agit de cette manière, alors il faut qu’elle ai une totale confiance pour dévoiler sa vraie nature. Très loin de la naïveté, Maxine conserve quelque reliquat de romantisme et a tendance à trouver un certains charmes dans les vertus les plus nobles. Elle apprécie le courage, la loyauté et l’honnêteté, même si elle ne le reconnaitra jamais ouvertement. Intelligente et calculatrice, elle sait ce qu’elle veut, et surtout : elle sait comment l’avoir.

Maxine Lestrange . [ Terminée ] 7 En revanche parfois ils ont envie de te taper parce que...
>> Beaucoup pense qu’elle fragile, et elle a tendance à prouver qu’elle n’a rien de vulnérable. Bornée, impulsive et souvent violente, on peut la qualifier d’hystérique. Cliniquement parlant, tout va bien, elle est absolument normale… Seulement, il faut préciser que Maxine a ses propres normes. Le sadisme n’est pas une tare, à ses yeux, c’est plus une force, une capacité à faire la part des choses, à mettre de côté son humanité afin de blesser ceux qui sont inférieurs, des sous-êtres. Elle agace également par ses silences, et ses regards dédaigneux, insistants et intrusifs, par son côté froid et hautain, distant, par cette manie qu’elle a de toujours faire avant de demander la permission et par cette pathologie qui fait que les mots « merci » et « désolée » lui arrachent les lèvres. Manipulatrice et vénale, la jeune femme apparait comme intéressée, mais de là à croire qu’elle accordera ses faveurs pour obtenir quelque chose, il y a un monde entier. Maxine est foncièrement égoïste, elle n’aide personne sinon elle m’aime, et ne connait pas la pitié. S’attire sa sympathie ceux qui par on ne sait trop quel tour de passe-passe arriveront à briser sa carapace et à libérer l’espèce de chiffe molle romantique, vieille école et désillusionnée qui se cache à l’intérieur d’elle. Loin, très loin. Pour compléter la panoplie, Maxine est une excellente menteuse, et le remord ne lui est pas familier. On pourrait même croire qu’elle n’a ni conscience, ni âme. Juste un cerveau, qui lui permet d’agir logiquement, de sang froid, et efficacement. Ira-t-on jusqu’à dire qu’elle a effectué elle-même son ablation du cœur ?

.


My friends are everything for me.
Tu veux nous parler de tes fantastiques amis ?


Maxine Lestrange . [ Terminée ] 7 Mes amis ? Les meilleurs du monde !
Amis = Trahisons . Amour = Souffrance. Les calculs sont simples, avec Maxine. Elle ne croit en personne, elle ne fait confiance qu'à très peu de gens, et préfère se débrouiller seule. En revanche, elle croit aux allégeances, et elle a juré de suivre Hope Riddle, comme sa mère suivait le Lord, pour aider à redonner sa gloire à la race sorcière.

Maxine Lestrange . [ Terminée ] 7 Mes ennemis, ne m'en parlez pas...
Maxine voue une haine sans borne à ceux qui ont détruit sa vie. Premièrement, ceux qui ont fait en sorte qu'elle n'ai pas de parents à même de l'élever : les aurors qui ont envoyés Rodolphus et Bellatrix Lestrange en prison, alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Deuxièmement, la bande de petit rigolo qui, Merlin sait par quel miracle, ont réussit le tour de force d'abattre sa mère. Elle deteste tout particulièrement les Weasley, et donc, par associations : L'Ordre du Phoenix...

.


If you could see the real me...
Aller, petit eucalyptus, qui es tu vraiment ?


Ton petit pseudo? Mary*Beckett
Ton âge? 20 ans, le vain temps.
Tu as déjà participé à un RPG? Une année complète de RPG Harry Potter, sept personnages, des posts d’en moyenne 3000 mots…
Tu seras là combien de fois par semaine? Grosso-modo... tous les jours 
Comment t'es tombé sur RR? La magie des hyperlinks !
Qu'est ce que tu penses du forum? j’aime beaucoup le design [ même s’il est visiblement en travaux ] et l’ambiance. C’est sombre sans forcément se prendre trop au sérieux, ça change de la plupart des forums que j’ai visités. J’aime, d’où l’inscription…


Dernière édition par Maxine Lestrange le Dim 6 Juin - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope Riddle

» Hope Riddle «
Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] EmptyDim 6 Juin - 16:25

*____* Bienvenue à toi ! Enfin re Bienvenue ;-)

Ta fiche est terminée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.probb.fr

Maxine Lestrange

» Maxine Lestrange «

Messages : 19
Age du Perso : 27 ans
Baguette : Erable Rouge, 25 centimètres, très rigide. Contient un cheveux de Banshee
Emploi/Fonction : Mangemort
Animal de compagnie : Un chat nommé Diogène


Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] EmptyDim 6 Juin - 16:27

Pas tout à fait, je travaille sur les deux premiers paragraphes.
J'ai trouvé un bon filon pour la biographie
chaise
Revenir en haut Aller en bas

Hope Riddle

» Hope Riddle «
Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] EmptyDim 6 Juin - 17:04

Mouhaha oh my god, une fiche finie en un jour *o* en plus une bonne fiche !

J'adore comme tu écris et je suis contente de compter Kaya Sco parmis mes mangemorts ^.^
Fiche validée bien entendu, alors bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.probb.fr

Maxine Lestrange

» Maxine Lestrange «

Messages : 19
Age du Perso : 27 ans
Baguette : Erable Rouge, 25 centimètres, très rigide. Contient un cheveux de Banshee
Emploi/Fonction : Mangemort
Animal de compagnie : Un chat nommé Diogène


Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] EmptyDim 6 Juin - 17:24

Awesome 8D

J'ai hâte hâte hâte ! Maxine Lestrange . [ Terminée ] 478984
Revenir en haut Aller en bas

Max Jevel

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] EmptyDim 6 Juin - 17:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://london-underground.forumactif.com

Maxine Lestrange

» Maxine Lestrange «

Messages : 19
Age du Perso : 27 ans
Baguette : Erable Rouge, 25 centimètres, très rigide. Contient un cheveux de Banshee
Emploi/Fonction : Mangemort
Animal de compagnie : Un chat nommé Diogène


Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] EmptyDim 6 Juin - 17:29

[ Maxxie & Effy .... Skins Party ? ]

Merci =}
Revenir en haut Aller en bas

Hope Riddle

» Hope Riddle «
Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] EmptyDim 6 Juin - 17:31

    Haha le petit Max va mettre dans sa poche environ tout les mangemorts x)

    Sujet Verrouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.probb.fr



» Contenu sponsorisé «



Maxine Lestrange . [ Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Maxine Lestrange . [ Terminée ]   Maxine Lestrange . [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine Lestrange . [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Les Personnages
 :: Fiches des Joueurs :: Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit