.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Getting in [ Ft. Hope Riddle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 13
Age du Perso : 25
Baguette : 30 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
Emploi/Fonction : Mangemort


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Getting in [ Ft. Hope Riddle ]   Mer 26 Mai - 6:15

Tout nouvellement mangemort, Kerrian avait été convoqué par le seigneur des ténèbres, sans doute pour qu'il fasse ses preuves avant qu'on ne le décore de cette marque au poignet servant à désigner les fidèles. Il se rendit donc, à la tombée de la nuit, au lieu qu'on lui avait indiqué, où des mangemorts vêtus de leur robe à capuche noire l'attendait avec un portauloin qui le mènerait au manoir Riddle. Ces derniers lui lançaient des regards antipathiques et arrogants, comme s'ils s'attendaient à ce qu'il échoue dès le départ, mais Kerrian ne s'en offusqua pas et garda la tête froide comme à son habitude. Ce que les autres pensaient de lui lui importait peu, car de toute façon, ce ne serait pas à eux de décider de son sort mais bien à Hope Riddle de s'en charger.

Ils furent finalement transportés sur la terre ferme et le jeune homme toussota avant de lever les yeux vers la gigantesque bâtisse sombre qui se dressait non loin d'où ils avaient atteri. S'il s'était senti secoué physiquement, à l'intérieur de lui, il était demeuré calme. Il tenait à tout prix à maintenir sa concentration et son sang-froid, qui jouerait selon lui un rôle majeur dans le succès qu'il risquait de connaître à sa rencontre avec Ms. Riddle. Il fermait ses pensées, comme il le faisait toujours, machinalement, presque sans s'en rendre compte, bien que cela était volontaire. Il était hors de question qu'on le devance, qu'on cherche à le déjouer, car cela, Kerrian n'avait jamais su le supporter. Ses parents avaient pris trop de décisions sans qu'il n'ait son mot à dire lorsqu'il était enfant, et cela ne se reproduirait plus. Il pratiquait l'oclumencie depuis des années, et ne cessait de perfectionner sa maîtrise de celle-ci. Il était bien mauvais perdant, et c'était pour cette raison qu'il s'assurait de toujours gagner ce qu'il entreprenait.

Dès qu'on l'avait rejoint, on lui avait confisqué sa baguette, ce qui avait légerment énervé Kerrian, mais il ne s'en sentait pas moins puissant. Confiant, il avanca dans l'allée sombre du hall, éclairée uniquement par la faible lueur de torches accrochées aux murs de pierre. Les mangemorts devant lui le guidait en silence. Pas un mot ne s'échappait de leur bouche cachée derière les masques couvrant leur visage, contrastant avec le bruit des bottes de l'invité qui claquaient le sol à un rythme régulier laissant résonner derière eux un léger écho.

On le fit bientôt entrer dans la pièce ou se trouvait nulle autre que la propriétaire du manoir elle-même, Hope Riddle et une fois qu'il se fut trouvé en face d'elle, il ne put s'empêcher de s'imiscer rapidement dans son esprit pour y jeter un bref coup d'oeil. Il constata avec surprise que ses pensées n'étaient non pas dirigées vers ses plans de magie noire ou à l'épreuve qu'on lui imposerait, mais étaient plutôt d'un tout autre odre. Elle était entrain de le reluquer.

- Eh ben! lança-t-il stupéfait. « Vous êtes pas mal vous aussi maître!» ajouta Kerrian à l'attention de Hope. Il sentit que sa remarque ne serait pas la bienvenue et il se tut tout en retenant un sourire qui n'aurait fait que lui attirer la méfiance du mage noir, alors que ce à quoi il aspirait à ce moment exact était bien de gagner son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Getting in [ Ft. Hope Riddle ]   Mer 26 Mai - 15:10

La noirceur qui brillait pour elle au dehors, une brume qui entourait le manoir, promesse que le monde allait prendre un tout autre tournant. Ses yeux s'illuminaient et se plaisaient à voir ce désastre qui se construisait. Dehors, ses fidèles mangemorts gardaient le manoir à tour de rôle. Elle patientait dans la salle des réunions où son père avait tenu les plus beaux discours. Se dirigeant vers la table centrale, elle caressa du bout des doigts le siège où le maître avait orchestré une destruction du monde pour une reconstruction plus sûre. Maestro, je vous prie, le goût du mal coule dans mes veines grâce à - cause de - vous. Le bois d'ébène lustré avec soin par l'elfe de maison crissait sous le passage de doigts frêles et blanchâtres. Elle ressentait à chaque fois qu'elle entrait en contact avec un objet touché par son père une certaine décharge d'adrénaline. "Je suis comme toi, je veux te correspondre, te faire honneur, t'égaler, et te surpasser", était les mots qui résonnaient dans sa tête à chaque instant de sa vie. Ces mots qui lui faisaient bien du mal, car elle n'était pas encore en mesure de prôner ce qu'elle cherchait à être. Elle le savait, mais ne le laissait paraître.

Détournant la tête, elle retourna à la fenêtre pour observer de loin ce qui n'allait plus qu'être que le chaos d'ici quelques temps. Du moins espérons le. Le jardin en lui même n'était pas un petit coin de paradis, mais elle prendrait exemple sur la terre défraichie et saccagée pour rendre les humains indignes tout aussi déstructurés et démolis. Elle fut sortit de ses rêveries par un bruit au dehors. Le nouveau mangemort vint se présenter à la porte et fut accueilli par ses fidèles, pas très chaleureusement avouons le. Silencieuse et immobile, elle regarda la silhouette non distincte se faufiler sur le pas de la porte pour disparaître dans la noirceur du hall, visible de la fenêtre de la salle de réunion. Quelques minutes plus tard, elle entendit ses pas briser le silence, la porte grinçante s'entrouvrit un peu plus et le jeune homme entra dans la pièce, visiblement sûr de lui. C'était un bon point.

Kerrian Duvanel, elle ignorait tout de son histoire, elle n'avait entendu que de son caractère. Intéressée par un futur dévoué, elle n'avait pas eu à aller le chercher pour qu'il s'implique vivement dans le mouvement. Elle avait eu vent de ses intérêts pour les Horcruxes. Et elle avait besoin d'aide également pour redévelopper ce travail d'immortalité que son père avait mis en oeuvre, en vain. Il entra donc dans la pièce, et bien qu'étant une mangemort assoiffée de sang et de malheur, elle n'en était pas moins une femme de 27 ans. Elle ne sentait pas l'amour, mais sentait les attirances. Le jeune homme lui fit oublier soudainement ses idées, momentanément. Elle se concentrait sur son physique attirant, alors que lui s'immisçait dans son esprit pendant un instant de faiblesse. Et ben! Vous êtes pas mal vous aussi, maître ! Déclara-t-il, insolent. Surprise, elle mis une petite seconde à réagir. Elle sourit tout d'abord, faussement, puis sortit délicatement sa baguette qu'elle fit tourner entre ses doigts, comme l'examinant de près. Elle releva le regard sur Kerrian, et d'un seul geste sec et rapide, elle lança un sort qui força le jeune homme à courber l'échine comme une révérence.

On ne commence pas les entretiens en pénétrant l'esprit de son maître, Duvanel. On s'incline et on se fait oublier en premier lieu. Elle leva le sort doucement, le jeune homme se releva avec un léger mal de dos mais qu'importe. Hope ferma son esprit. Et elle vit que Kerrian l'avait fermé aussi. Un très bon concurrent, peut-être, mais pour le moment ça n'était pas le soucis. Elle se trouvait à l'autre côté de Kerrian dans la salle de réunion, et d'un geste voluptueux elle décala à distance une chaise pour qu'il s'y assoit. Quant à elle, elle restait derrière le siège de Voldemort. Invitant donc Kerrian à s'assoir elle commença les hostilités.

Duvanel, as-tu fais des recherches convaincantes sur les Horcruxes? Sa voix glaciale et indifférente aurait effrayé tout homme normalement constitué. Mais Kerrian lui était semblable, aussi froid que la glace et d'une indifférence d'égal aux Riddle. Parle m'en.

_________________

    « Je suis mariée à la peur, l'horreur et la terreur, pour le meilleur et surtout le pire. » Danny Eflman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter.probb.fr
 

Getting in [ Ft. Hope Riddle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Hors Poudlard :: 
Les Maisons
 :: Le Manoir des Riddle
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit