.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caliope Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 58
Age du Perso : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Animal de compagnie : Max & Steve !


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Caliope Solo   Jeu 25 Juin - 11:12

:: About you.

Nom : Solo
Prénom : Caliope
Âge et Classe : 16 ans
Animal de compagnie : Chouette
Baguette magique : Ébène, 24.6 cm, Ventricule de dragon.
Maison souhaitée : Poufsouffle

:: Tell me More.

Famille : Caliope descend d'une famille grecque de sang mêlé. Elle ne se sent pas en sécurité face à tout ce patacaisse lancée par les mangemorts contre ceux qui ne sont pas de sang pur. Ses deux parents sont des sorciers qui travaillent au ministère, mais sa grand mère est une moldue. Elle a un frère bien plus âgé qui est parti travailler en Grèce pour le compte de Gringotts.
Histoire : Née sous le soleil de Crète, la jeune Caliope a connue une enfance bien paisible. Elle doit son prénom a la muse de la poésie épique et de la grande éloquence. Un vieux mage qui habitait le village de la famille était venu à la rencontre de la mère de Caliope à l'accouchement. Selon lui, la jeune fille allait présenter de forte similitude avec la Muse.

Le pied bien posé sur son sol natal, la jeune fille du partir pour l'Angleterre et suivre sa famille pour une situation plus stable. Elle n'avait que 6 ans à l'époque, et l'Angleterre avait été le lieu de mort du mage le plus redoutable. L'ambiance y semblait chaleureuse, et des postes étaient à promouvoir au ministère de la magie. Ses parents prirent donc cette opportunité comme un cadeau et firent leur bagage pour Londres.

Un an plus tard, Caliope développait ses pouvoirs en causant des accidents minimes mais fâcheux. Son frère entrait alors à Poudlard, et elle n'aimait pas le voir partir en se vantant que lui était un sorcier officiel. Elle causait encore plus de dommages, en colère de devoir rester dans une école de moldue.

Quatre ans plus tard, elle finit par assouvir son désir de prendre la belle locomotive rouge, avec ses manuscrits reliés par une lanière de cuir, des plumes, une chouette, de jolie robe, et tout le matériel de petit sorcier. Elle fut ravie de se faire envoyer à Poufsouffle, et se lia d'amitié avec plusieurs personnes, dont Taylor Templeton et Tod Zellius. Poudlard lui a permis de s'épanouir d'avantage, et de se montrer encore plus extra vertie. Elle a passé ses buses l'année dernière en toute simplicité, a réussi de justesse. Elle ne se rend pas bien compte de ce qu'il se passe au dehors, et ne prend pas au sérieux le retour de la fille de Voldemort. Elle se dit que tout cela n'est qu'une mascarade et que Harry Potter va bientôt en finir !

Caractère : Sociale et extra vertie, Caliope adore faire de nouvelle rencontre et s'amuser avec n'importe qui. Elle est extrêmement naïve et fait confiance à tout le monde. Elle se voit facilement blessée de ce fait, mais reprend vite le dessus. Elle est d'une gentillesse inqualifiable, et très sûre d'elle. Elle adore passer son temps à fredonner ou pousser la chansonnette. Les cours l'intéresse, mais pas plus que ça. Elle arrive parfois à être égoïste et un peu roublarde. Elle entraine ses amis dans les trucs qu'elle veut faire, et se soucis peu du reste. Elle dépasse trop souvent les limites en tout, sauf à l'école bien sûr. Elle sait que Tod Zellius l'aime bien, mais se contente de le repousser en lui donnant parfois de faux espoirs. Elle est encore un peu perdue et ne sait pas où elle en est. Anna Ditty la déteste, elle ne sait pas pourquoi, et elle n'aime pas ne pas être aimé. Elle ne sait pas que c'est simplement parce que Tod lui plait. Alors elle lui rend parfois la monnaie de sa pièce, ou s'incline devant elle quand elle se reconnait battue.

Côté look : Grande blonde, elle ne se sent pas la plus jolie mais tente de tout faire pour s'embellir. Elle ne veut pas se laisser aller trop tôt. Elle est une fausse blonde qui a retrouvé sa couleur brune de cheveux grâce à l'henné. Elle s'habille plutôt décontracté, sans en faire trop, tout en suivant la mode. Elle aime les chaussures et en a au moins 30 pairs. Caliope aime beaucoup se maquiller avec des tons pastels voir neutre, et souligne son regard bruns virant au noir avec du crayon. Elle a un teint mate digne de ses racines grecques et elle est de corpulence normale. Elle a quelques rondeurs et ne s'en cache pas, elle préfère être comme ça. Elle ne ressent pas de complexe pour son corps même si d'autres en voient pour elle.


Dernière édition par Caliope Solo le Jeu 25 Juin - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Caliope Solo   Jeu 25 Juin - 19:54

Bienvenue !

- Placée dans le groupe Poufsouffle.

- FICHE VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter.probb.fr
 

Caliope Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Les Personnages
 :: Fiches des Joueurs :: Fiches Validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit