.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meredith White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



» Invité «
Invité



MessageSujet: Meredith White   Mer 26 Aoû - 12:44

:: About you.


Nom : WHITE.
Prénom : Meredith Jane.
Âge : 29 ans.
Rang : Mangemort.
Baguette magique : Bois de cerisier, cheveux de sirène de 28,45 cm.
Travail : Travail dans les services de renseignements à Gringotts et fait également partie du service de sécurité des lieux.

:: Tell me More.


Famille : Ses parents, Jane et Adolf White sont deux sorciers de sang purs. Des Mangemorts. Meredith est donc aussi pure et plongée dans les ténèbres qu’eux. Elle a une petite fille de cinq ans et demie prénommée Rachel. Son père est Liam Taylor, ce qui fait que sa fille est également de sang-pur.

Histoire : Née un soir de pluie, elle eut une enfance… assez spéciale. En effet, naitre dans une famille de Mangemort n’est pas un cas très commun. Dès que Meredith a su marcher et parler en même temps, ses parents lui ont prêché la bonne parole qui s’avérait être « Fais honneur à ta famille, Mere : sois une excellente Mangemort ». Même si ses parents étaient des gens cruels dû à leur rang, Meredith les aimait d’un amour tendre et réciproque. Elle respecta leur volonté avec plaisir et devint une Mangemort proche du Seigneur des Ténèbres. Elle était jeune, belle, charmante mais ténébreuse. Quand un élément arriva dans sa vie. Liam Taylor.

Ce fut dans le pub le plus miteux qu’elle connaisse qu’elle le rencontra. C’était un type assez cocasse. Son humour raffiné avait tout de suite charmé Meredith qui n’avait jamais connu cette sensation de sa vie. Durant cette entrevue, Liam passa du rire aux larmes à une vitesse digne d’un transplanage réussi. Amour oblige. C’est ainsi qu’elle fondit totalement sous le charme de cet homme aussi plongé dans le bien qu’elle l’était dans le mal.

Suite à cette rencontre, elle apprit que des gouttes de sang avaient coulé sur les pages de sa vie à cause des Mangemorts. Presque l’intégralité de sa famille s’était faite assassinée. Par les parents de Meredith, en plus. Le carnage. Malgré l’amour qu’elle pouvait lui porter, elle ne lui révéla pas sa vraie identité. Du moins, pas tout de suite.

Ce fut après une nuit d’amour qu’elle avoua à son bien-aimé son identité. « Liam… Il faut que je te dise quelque chose…
- Qu’y a-t-il, mon amour ?
- Je suis… une… une…
- Oui… ?
- Je suis une Mangemort. »
Et le seul et unique amour de sa vie s’en alla. Combien de temps s’est-elle maudite pour lui avoir révélé ce point crucial ?! Elle ne savait pas. Beaucoup trop de temps, en tout cas. Neuf mois plus tard arriva Rachel, une magnifique enfant qui avait les yeux de son père…

Le dernier contact qu’elle eut avec le type qui était le géniteur de sa fille était une missive où elle lui annonça qu’elle avait eu un enfant de lui. Elle se souvenait encore des derniers mots qu’elle avait écrits… « Tout ce que je te dirais de ma fille, c’est qu’elle s’appelle Rachel et vit très bien sans toi. N’essaye pas de t’en approcher si tu tiens à ta vie ». Depuis, elle haïssait cet homme qui l’avait abandonnée. Qui, inconsciemment, avait été le pire des lâches en ayant abandonné femme et enfant – bien qu’ils ne furent certainement pas mariés.

Le jour du cinquième anniversaire de Rachel, Meredith eut un choc quand sa fille, la plus innocente et calme des enfants lui demanda : « Mais en fait, c’est qui, mon papa ? Mes copines ont tous des papas. Pourquoi pas moi ? Je veux voir mon papa, maman… ». Elle lui avait répondu que c’était impossible et avait déposé un baiser sur son front.

Une question subvenait souvent dans l’esprit de Meredith. « Et si je venais à croiser le père de Rachel ? ». Sans pour autant réfléchir des heures entières, la réponse venait si rapidement qu’elle s’étonnait sans cesse de se la poser : « Je le tuerais, bien évidemment ». Mais ce qu’elle ne voulait pas avouer, c’était que ce meurtre serait désespérément passionnel. Eh oui, le cœur à ses raisons que la raison ignore…


Caractère : Pour une jolie blonde, Meredith à un caractère extrêmement bien trempé. Son côté Mangemort la rend belliqueuse, hargneuse et mauvaise. Presque violente. Mais son côté maternel et de femme est le parfait paradoxe de cela. Elle sait être tendre, douce, affectueuse et adorable. Surtout avec sa fille qui représente tout pour elle. C’est d’ailleurs une de ses qualités. Quand elle aime quelqu’un, elle fera tout pour le protéger et lui prouver son amour. Niveau défaut, on peut dire que Meredith est une personne très – voir trop – fière de sa personne. Jamais elle n’accepte de se rabaisser devant qui que ce soit. C’est surement une des raisons pour laquelle elle a une répartie excellente, ce qu’elle prend pour sa plus grande qualité.


Côté look : Physiquement, Meredith est une femme fatale, envoutante. Et elle sait très bien en jouer. Femme de taille moyenne, sa silhouette est gracile et ses formes sont sublimes. Son visage ressemble à celui d’une poupée de porcelaine. Ses traits dessinés à la perfection sont doux et harmonieux. Ses cheveux sont mi-longs et blonds comme les blés. Ses yeux en amande sont surement un des atouts principaux de son charme enivrant. Leur couleur est changeante : Parfois bleus azur, parfois vert émeraude assez pâle où parfois gis acier. A vrai dire, ce n’est pas exclus de voir ces trois couleurs mélangées dans ses belles iris. Son teint est pâle, sa peau opaline.

En dehors de la robe noire typique des Mangemorts, Meredith assure sa féminité à merveille. Belle dans des vêtements simples, elle aime jouer avec son charme en portant de beaux vêtements. Surtout provocants. Elle aime porter de gracieuses robes longues comme d’émoustillantes robes courtes et moulantes.

Son physique peut sembler sans défaut. Cependant, elle porte sur la hanche gauche une longue cicatrice pâle. Elle provient des risques de son rang de Mangemorts accomplie. Sortir d’un combat victorieuse est prodigieux, mais sortir d’un combat sans séquelles est presque impossible…


:: The real you.


Ton pseudo : Helena.
Ton âge : 14 ans.
Ton avis sur le forum : Il me semble très bien organisé.
Comment as tu découvert le site? : Publicité via skyblog.
Seras-tu là souvent? : Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Meredith White   Mer 26 Aoû - 12:55

Ta fiche est parfaite :]

VALIDÉE

Placée dans le groupe Mangemort



tu peux poster maintenant ! Bon jeu :]

_________________

    « Je suis mariée à la peur, l'horreur et la terreur, pour le meilleur et surtout le pire. » Danny Eflman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter.probb.fr

avatar

Professeur de Quidditch

Messages : 100
Age du Perso : 32 ans
Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe
Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch
Animal de compagnie : aucun


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Meredith White   Mer 26 Aoû - 13:22

waow o_O fantastique. je n'en attendait pas moins, mais j'ai eu plus que ce à quoi je m'attendais. Bravo miss et merci XD

bon jeu, amuse-toi bien et à très bientôt dans un rp mouahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» Invité «
Invité



MessageSujet: Re: Meredith White   Mer 26 Aoû - 13:45

Kyaaa, merci. J'avoue qu'au début je pensais l'avoir totalement foirée étant donné que Meredith est, pour moi, aussi connue que Merlin. M'enfin...

Et yep', Taylor, à très bientôt dans un RP *Serais-tu suicidaire ?!*. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Meredith White   Ven 28 Aoû - 19:26

Bienvenue!!!!

_________________
Try To Respect The Rules
But Prefer Live My Own Way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: Meredith White   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Les Personnages
 :: Fiches des Joueurs :: Fiches Validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit